Posté le : 27-02-2008 à 14:44
Ben oui j'ai été comme toi... Quand je l'ai est vu tous se ruer sur ma fille dans ma chambre à la naissance alors que moi, j'étais perfusée de partout et c'était à peine si on me disais "bonjour", j'existais plus! :shock:
Et mon bébé me manquait, ils m'énnervaient tous avec leur "il était temps que tu sortes, on en avaient marre de t'attendre comme ça" ou pire encore "ca va bien d'être 9 mois dans le ventre de ta mère mais bon, t'es enfin à nous tous maintenant"! Grrrr, je les auraient bouffer ses gros nazes! Ils disaient que c'était pour rire mais moi j'avais déjà un énorme baby blues alors des reflexions comme ça, ils pouvaient se les garder.
Moi je touchais mon ventre,tout flasque, tout vide, j'avais l'impression de n'être plus rien sans mon bébé en moi. J'étais toute seule d'un coup!
Après par contre, avec l'allaitement, ils ont quand même été obligés de me la rendre un peu car seule moi pouvais nourrir mon bébé! j'étais contente, ça leur faisaient les pieds!
Je sais une chose, c'est que pour la naissance du deuxième, le défilé quotidien dans ma chambre sera INTERDIT (car pour Marie, le père de mon homme par exemple se pointait tout les jours à 16h et se barrait à 19h sans rien me demandé, il squattait la chambre et ne parlait qu'à bébé et moi j'avais juste droit à "bonjour" quand il y pensait et après m'avoir arracher ma fille des bras sans me demander! il m'a fait ça les 3 premiers mois, j'ai HURLÉE à la fin!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ), pas plus d'une demi-heure pour la famille très proche seulement et une seule visite par couple. Après si ils veulent le voir, ils viendrons à la maison et devront m'aider dans mes taches... Car actuellement et depuis le début, tout le monde se pointe, font des rissettes à bébé, boivent, mangent et ensuite tout le monde se casse. Moi je reste avec tout sur les bras, ma grossesse, ma fille et ma fatigue et personne ne m'a jamais proposé un peu d'aide.
Pardon pour le pavé mais ça fait du bien!
Lolo