Posté le : 27-02-2008 à 10:24
Merci pour ta réponse pour ma question sur la fièvre, je vais vite aller voir ma fille...
Pôur te répondre, une collègue à moi était comme ça, elle détestait être enceinte et pour son deuxième elle comptait les jours....
Pense à ton bébé qui se prépare pour naitre, il sera magnifique j'en suis sure et tu seras la+ heureuse du monde quand tu le tiendra dans tes bras après toute cette attente! Bon c'est facile à dire, je sais... ce qui est bien c'est que tu as ton premier pour t'occuper, donc les journées sont moins longues, tu ne penses pas à ta grossesse en permanence. Il y a au moins ça de positif!!!
Bon courage!!!
[quote:cb695709be="melly88"]salut à toute...
j'éspère ne pas vous choquer, mais voilà je suis dans mon 3eme mois et je ne supporte déjà plus d'être enceinte!!
pourtant cet enfant à fortement été voulu et j'ai hâte qu'il soit là.
j'ai déjà un petit bout de 3 ans et pour lui la gossesse ca avait été pareil, je deteste cet état (eh oui le mot est fort mais c'est le cas).
d'ailleurs aprés le premier, j'avais jurer que je n'en ferais plus à cause de la grossesse!!!
et finalement l'envie d'agrandir ma famille et de chérir un nouvel enfant etait plus forte.
mais là il me reste 6 mois et je suis à bout!!
je ne vous raconte pas le calvaire pour mon entourage qui supporte mes saute d'humeur!
rassurer moi svp, y en t-il d'autre qui ne supporte pas d'être enceinte malgré ce désire réel d'enfant?[/quote:cb695709be]