Posté le : 10-03-2008 à 23:33
[quote:a62f0827aa="knelle372"]Coucou Maname1!!!
Et oui tu as bien vue sur le post des mamans de janvier!!! Il y a des mamans dans ton cas... et j'en fais partie!
Pas facile, ma fille avec son RGO pleure beaucoup, je sais que c'est pas de sa faute mais moi j'en peux plus!
Je me lève à 6h du mat pour être douchée et habillée avant qu'elle se réveille et une fois qu'elle s'est réveillée c'est parti jusqu'à 23H le soir!
Mon mari me soutient mais les journées sont longues.
J'ai passé des journées à pleurer, là ça va un peu mieux, mais je pleure au moins une fois par jour.
On m'a parlée de Dépression du Post Partum, mais je me dis que si elle pleurait moins je me sentirais bien mieux! donc je pense pas vraiment déprimer
Je crois que tant que son RGO sera là, ça sera pas la joie, alors j'essaie de relativiser mais c'est très dur!
Pourtant dés qu'elle me fait un sourire, un areu, qu'elle pleure pas, je me dis que c'est trop le top d'être maman![/quote:a62f0827aa]
Comme je me retrouve dans cette situation !! ma puce fait ces horaires la depuis seulment 4 jours j ai passé le premier mois surle fauteuil du salon et avec 3 autres enfants a la maison la journée pas question de se posé meme si pepette arrive a faire des breaks ailleu que dans mes bras !! Mais je ne suis pas vraiment sure de me taper une deprime je crois que je ne m en laisse pas le droit resultat c est le papa qui deprime conséquence il vient de quitter l maison depuis hier pour faire un break et s aerer la tete le post partum des papas apperemnt ca existe !! Merci beaucoup car je commence moi aussi a m effondrer je me sens si seule personne a qui parler depuis que je suis maman j ai perdu toutes mes amies ( y en avait deja pas beaucoup!!) car eles ont aspiré a leur carriere et pas a pouponner!!! Bon voila camille qui recommence a pleurer la pose et fini!! Courage les filles on va s en sortir !!