Posté le : 25-02-2008 à 20:29
ben voilà!
6 semaines après bibou, je craque!
je l'adore mais j'en peux plus...je passe par les coliques, la constipation, les pleures,les nuits sans sommeil et c'est dur...
j'ai pas eu le courage de lire tout le poste des mamans de janvier, mais je crois capter qu'il y a des mamans ds mon k...
j'avais une vie hyper active avant bébé, j'ai casiement bossé jusqu'à la fin et là, ma vie est rythmée toutes les 3 heures par les bib,et encore ,quand il me laisse respirer..parfois je reste jusqu'à 14 h en pyjut à cause de ses pleures...c trop dur... quand je m'ahbille c'est en jogging car il n'y a plus que ça qui m'aille...je vois plus personne et ne peux jamais sortir,mon chéri bosse tte la journée ,pas de voiture ,et de ttes façons,j'ai envie de voir personne!!c'est tout et son contraire!!!
'suis allée chez le pédiatre vendredi, mais il écrit en scryptes et j'ai eu du mal à traduire, la pharmacienne pas davantage et quand j'ai appellé aujourd'hui pour savoir, elle était en week-end prolongé...il pleure je ne sait pk,...je pense qu'il va mieux et je crois capter qu'il veut simplement les bras..mais c trop dur q'être 24h/24 disponible...
En plus ,l'image que me renvoit le miroir est trop dur à supporter, malgrés un régime draconien, je ne perds plus aucun kg depuis 3 semaines;je comprens pas...il m'en reste au moins 8 à perdre et j'ai l'impression que je resterais comme ça tte ma vie:je pleure toute la journée...je n'ai jamais été comme ça...
C CA LE BABY-BLUES?
je ne sais même pas ce que j'attends de ce post...j'imagine de l'aide, mais je ne vois pas ce qui pourrait m'aider, à part un gros coup de pied aux fesses .....
manane, une maman comme les autres?..je me sens tellement ingrate,il est si mignon...je l'm tant ,mais c si dur... :oops: ça ira peut-être mieux demain...