Posté le : 25-02-2008 à 10:44
Bonjour à toutes!
Voilà... pour le moment je me sent souvent frustrée et désemparée face à ma puce ui vient d'avoir 14mois!
Pour le moment, elle n'a qu'un mot à la bouche "papa", c'est "papa" par ci "papa" par là, meme quand elle me voit c'est "papa". Je sais que c'est normal, et je suis tres contente qu'elle integre son pere à ses jeux mais voilà, moi je suis là toute la journée et pour le moment, pas un seul "maman" :cry: :cry: :cry:
Bon je sais, c'est un bébé, ce n'est pas intentionnel et je sais qu'elle m'aime tout plein aussi mais voilà, c'est plus fort que moi :(
Puis il y a aussi le fait qu'elle se transforme en bébé tchoul tchoul dès qu'elle me voit! Si je la laisse à ma voisine le temps de faire mon ménage, une course ou le temps d'aller lui préparer son repas, elle est super sage "t'inquiètes, prend ton temps, je ne l'entend pas!" mais dès que j'entre dans la piece ou elle se trouve, elle se met à grogner, cuiner, raler... alors ue l'instant d'avant elle ne disait rien :?: :!: :?:
Si je la laisse dans les bras de son père, elle va se mettre à pleurer mais je sais que dans les 5minutes ce sera passé, oublié...
Pouruoi fait elle ça?
merci