Posté le : 25-02-2008 à 00:35
Coucou les filles,
Voilà, je viens à vous car la je sature!
Je suis avec mon chéri depuis 1 an et demi passé, je suis enceinte d'une petite princesse pour le 27 mars ...
Jusqu'ici pas de soucis...
Le soucis c"est le beau pére qui depuis que je suis enceinte me matte (seins et fesse) me fais des commentaires dessus devant sa femme et mon homme... Reflexions type: "T'en as une belle paire dit donc" ou " ca va t"as pas un trop gros cul"... :shock: enfin vous voyez le genre...
Pensant que c'etait peut etre mes tenues qui faisais qu'il zieutais dessus, hier j'y suis aller avec le col roulé et là meme topo... je n'en peux plus!!
J'ai un passé douloureux et je me sens baffouée, humilié, et même carrément violée dans mon intimité!!! Mon homme n'ose rien dire car il a été élevé a ne rien repondre a ses parents! Je pense qu"il en a peur et je peux comprendre!! Et moi je n'ose pas repondre de peur de foutre la merde car malgré ca mon homme aime ses parents et je ne veux pas le faire souffrir!!!
Voilà en ce qui concerne le pére...
Au tour de la belle mére qui elle au passage ne dit rien quand son super mari obsédé me sors ca devant elle...
Elle son soucis c'est qu"elle veut toujours avoir raison! Quand je lui dit ke la SF m'a dit que Léna est prête a sortir (position et qu'elle est descendue) elle me repond a non hein c'est immpossible elle est trop
haute encore!! vous imaginez bien que je lui repond que c'est la SF qui me l'a dit mais non elle reste sur SA position c'est ELLE qui a raison!!
Autre exemple, on voudrais faire construire plus tard et la elle dit ah non hein c'est mieux d'acheter hein!!! putain mais on fait ce qu'on veut koi merde! enfin la je suis gentille je vous donne pas toute la conversation sinon vous allussineriez!!! :lol:
Enfin voilà c'est la belle famille qui me gave j'en peux plus je sais plus quoi faire ni quoi dire car comme je l'ai dit ci dessus je ne veux pas foutre la merde avec eux car mon choupinou serais triste et ca je veux pas! Et aussi parce ke sa mére a fé une rupture damnévrissme il y a kelke année et s'en est miraculeusement sortie et donc choupinou veut pas etre méchant!!
Ah oui dans la famille, j'ai oublié le bofrére qui kan y viens en WE chez nous se permet d'ouvrir la porte de la chambre sans frapper et demandé s'il peut rentrer... je vous laisse imaginer si on avait été en train de muh muh... ou alors il repond a notre téléphone alors que ce n'est pas chez lui, ou encore, kan on va chez eux, il ne bouge pas son cul de son ordi pour venir dire bonjour ou manger!!!Il a 22 ans c'est grave koi!!!il n'a aucune education, grace a leur povre parent bien sur!!!
Enfin bref, je ne me vois pas emmener ma fille chez cet obsédé, cette folle et son fils impoli et irrespectiueux! Je vous laisse imaginé pour la mat quand je vais allaiter ma fille ce que je vais ressentir koi... L'autre il va vouloir rester pour matter mais c'est mort il dégage!!! je vais pas lui faire ce cadeau!!! Enfin voilà
A la rigueur sa mére pour le moment je m'en tape, elle peut dire ce qu"elle veut c'est moi qui est enceinte et si elle l'ouvre quand la petite sera née la je fermerais pas ma geule je ne me génerais pas pour lui dire que C'EST MOI LA MAMAN!!! Mais pour le pére, je ne sais pas quoi faire ainsi que pour le fils, a qui je n'ai en aucun cas envie qu'il touche ma fille!! Trop peur qu"il la rende aussi debile ke lui car franchement je vous jure kil l'est a cause de ses jeux!!! Il a trop de mal le pauvre!! Il parle tout seule, est capable de vous parlez et dun coup se parler tout seule a vois haute enfin la vrai famille qui me fais alluciner:
Que dois je faire fasse a cette famille qui me rend malade ??? Je précise que je n'arrive pas a laissé choupinou y aller seul car on se voit dja pas bcp et le WE quand il y va je le suis car je refuse d'etre une aprem sans lui!!! Je sais plus koi fer!!! :cry:
Dsl pour le roman mais je vous en supplie conseillez moi je les supporte plus!