Mon beau pere et sa femme...

Discussions

Auteur
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 00:35
Coucou les filles, Voilà, je viens à vous car la je sature! Je suis avec mon chéri depuis 1 an et demi passé, je suis enceinte d'une petite princesse pour le 27 mars ... Jusqu'ici pas de soucis... Le soucis c"est le beau pére qui depuis que je suis enceinte me matte (seins et fesse) me fais des commentaires dessus devant sa femme et mon homme... Reflexions type: "T'en as une belle paire dit donc" ou " ca va t"as pas un trop gros cul"... :shock: enfin vous voyez le genre... Pensant que c'etait peut etre mes tenues qui faisais qu'il zieutais dessus, hier j'y suis aller avec le col roulé et là meme topo... je n'en peux plus!! J'ai un passé douloureux et je me sens baffouée, humilié, et même carrément violée dans mon intimité!!! Mon homme n'ose rien dire car il a été élevé a ne rien repondre a ses parents! Je pense qu"il en a peur et je peux comprendre!! Et moi je n'ose pas repondre de peur de foutre la merde car malgré ca mon homme aime ses parents et je ne veux pas le faire souffrir!!! Voilà en ce qui concerne le pére... Au tour de la belle mére qui elle au passage ne dit rien quand son super mari obsédé me sors ca devant elle... Elle son soucis c'est qu"elle veut toujours avoir raison! Quand je lui dit ke la SF m'a dit que Léna est prête a sortir (position et qu'elle est descendue) elle me repond a non hein c'est immpossible elle est trop haute encore!! vous imaginez bien que je lui repond que c'est la SF qui me l'a dit mais non elle reste sur SA position c'est ELLE qui a raison!! Autre exemple, on voudrais faire construire plus tard et la elle dit ah non hein c'est mieux d'acheter hein!!! putain mais on fait ce qu'on veut koi merde! enfin la je suis gentille je vous donne pas toute la conversation sinon vous allussineriez!!! :lol: Enfin voilà c'est la belle famille qui me gave j'en peux plus je sais plus quoi faire ni quoi dire car comme je l'ai dit ci dessus je ne veux pas foutre la merde avec eux car mon choupinou serais triste et ca je veux pas! Et aussi parce ke sa mére a fé une rupture damnévrissme il y a kelke année et s'en est miraculeusement sortie et donc choupinou veut pas etre méchant!! Ah oui dans la famille, j'ai oublié le bofrére qui kan y viens en WE chez nous se permet d'ouvrir la porte de la chambre sans frapper et demandé s'il peut rentrer... je vous laisse imaginer si on avait été en train de muh muh... ou alors il repond a notre téléphone alors que ce n'est pas chez lui, ou encore, kan on va chez eux, il ne bouge pas son cul de son ordi pour venir dire bonjour ou manger!!!Il a 22 ans c'est grave koi!!!il n'a aucune education, grace a leur povre parent bien sur!!! Enfin bref, je ne me vois pas emmener ma fille chez cet obsédé, cette folle et son fils impoli et irrespectiueux! Je vous laisse imaginé pour la mat quand je vais allaiter ma fille ce que je vais ressentir koi... L'autre il va vouloir rester pour matter mais c'est mort il dégage!!! je vais pas lui faire ce cadeau!!! Enfin voilà A la rigueur sa mére pour le moment je m'en tape, elle peut dire ce qu"elle veut c'est moi qui est enceinte et si elle l'ouvre quand la petite sera née la je fermerais pas ma geule je ne me génerais pas pour lui dire que C'EST MOI LA MAMAN!!! Mais pour le pére, je ne sais pas quoi faire ainsi que pour le fils, a qui je n'ai en aucun cas envie qu'il touche ma fille!! Trop peur qu"il la rende aussi debile ke lui car franchement je vous jure kil l'est a cause de ses jeux!!! Il a trop de mal le pauvre!! Il parle tout seule, est capable de vous parlez et dun coup se parler tout seule a vois haute enfin la vrai famille qui me fais alluciner: Que dois je faire fasse a cette famille qui me rend malade ??? Je précise que je n'arrive pas a laissé choupinou y aller seul car on se voit dja pas bcp et le WE quand il y va je le suis car je refuse d'etre une aprem sans lui!!! Je sais plus koi fer!!! :cry: Dsl pour le roman mais je vous en supplie conseillez moi je les supporte plus!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 01:07
heuu déja(jai raconter brièvement toute ton histoire a mon homme) et il ne comprends pas comment ton homme fait pour laissé son père te parlé ainsi!! c tout simplement inacceptable!! moi je serais du genre de dire carrément a mon mec devant son père...non mais tu le laisse me parlé ainsi?!?! et bon mes beau parent sont plus respectueux que cela.. il sortent de ou eux exactement?? le pire c que quand tu prends un homme ,tu prends aussi la famille ! de mon coté c mon homme qui se plaint car ma famille es vraiment... bof, bof!! aller courage et discute avec ton homme car ca n'a ni queue ni tête faut que tu éclaircisse tout cela!! bon courage!!!
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 07:26
oula ma pauvre!!! je te comprends!!! moi qui suit un peu pudique si le père ou un frere de mon homme me ferait de tels commentaires, je ne le supporterais pas!!! et j'en parlerai clairement à mon homme pour qu'il calme tout ca!!! (meme si je sais qu'il n'attendrait pour leur dire) c'est des reflexions d'un vieux pervers frustré !!! et je n'oserai meme pas y laisser ma fille... c'est peut etre con, mais quand tu entends de tels commentaire y'a de quoi se poser des questions. le mieux est que tu en parles face à face avec ton homme, que tu mettes un peu les points sur les "i" sans etre desagréable... explique lui ton malaise, ton sentiment d'être "salie"! qu'un beau pere n'a pas a réagir comme cela face à la mere de sa future petite fille... le respect doit être de rigeur! ... sinon, si tu t'en sens + capable, parles directement entre 4yeux a ton BP... et débale ce que tu penses, toujours poliement et pourquoi pas devant ton homme... mais pas devant ta BM car elle pourrait te donner des leçons (meme si tu n'as rien a te reprocher... ) (au fait, ce n'est pas parce que ta BM a été malade qu'elle a le droit sans que tu ne dises rien, de te contredire a tout bout de champs... peut etre croit elle que la maladie peut amadouer les personnes... et c'est pour cela qu'elle ose te défier dans tes propos, car elle sait que personne ne dira rien par peur de faire du mal... j'espere que tu m'as compris car ça m'a l'air un peu brouillon) voilà, j'espere t'avoir un peu plus aidé... je sais que c'est dificile, alors je te souhaite du courage... mais n'oublies pas que le meilleur moyen de regler ce probleme c'est de dialoguer evec les personnes concernées. groooos bisous!!! roselys
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 07:32
salut Je pense que tu peux remettre ton beau pere en plac gentillement du style "pourkoi vous me regarder est ce que je vous regarde moi ?" avec humour peut etre que ca passerais bien ou si vraiment ca ne va pas parle a ton mari pour ce qui conderne to beau fere evite le dis lui qu il n ap as a rpodrze au telephone chez toi et ferme ta porte a clé .............. ah la belle famille elle est belle :wink:
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 19:04
Merci pour vos réponses les filles, il est vrai que j'en ai parlé avec mon homme ces derniéres semaines, il comprends que cela me fasse du mal et surtout il aimerais pouvoir lui dire ce qu'il pense mais bon ... je sais pas ce qui s'est passé dans son enfance mais y'a plusieurs truc louche la dessous! Quand à moi, je crois que je vais songer à lui dire ce que je pense mais bon je ne sais pas les dire calmement et je pense que ca va partir en cacahuéte!!! Toute facon JAMAIS notre fille restera seule avec eux ca c'est certain!! je ne sais pas de quoi il est capable celui la !!! A la prochaine reflexion je ne me génerais pas c'est clair! je vous tiens au courant de toute facon concernant le pére! Pour sa mére, je ne vais même pas faire attention a ce qu'elle dit pour le moment mais dés que Léna sera là et qu'elle bronche là je ne vais pas la louper! c'est clair que ce qu'elle a eu ne lui pardonne pas tout!! Quand au frére... il n'y a rien a faire pour son cas tellement desespéré!!! Toute man je sais déjà que je ne laisserais pas ma puce dans les bras de tout le monde car je fais partie des futures mamans jalouse qui savent déjà comment elle vont réagir!!! Donc que personne ne me demande de la porter car sinon je trouverais des pretexte!!! je sais pas c'est peut etre egoiste mais franchement il me sortent tous par les yeux!! C'est dommage car ils sont gentils mais ont chacun Un gros default qui fait que je peux pas les voirs!!! Le pére pervers, la mére frustrée et le fils impoli et timbré mdr... Merci en tout cas pour vos message les filles, ca me rassure, je me demandais si c'etait moi la folle ou pas mais visiblement non.....; ouuuuuuuuuf!! Je vous tiens au courant de l'évolution (pas trop vite j'éspére) comme ca ca veut dire que je les verrais pas de si tot :lol: Bises a toutes et bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.