Je m'ennuie... (Page 2)

Discussions

Auteur
Alex8350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 19:25
Coucou les filles Je suis de tout coeur avec vous. J'attend bb1 pour juillet mais je suis aussi en arret. Je faisais beaucoup de voiture (plusieurs heures par jour dans le cadre du travail) ce qui me provoque des douleurs au ventre et au dos. A cela s'est ajouté des difficultés de pression au travail, résultat en arret. Je trouve le temps long, je suis tellement naz que je n'arrive pas a accrocher un bouquin. Les programmes télé me semblent derisoires. J'aimerai me mettre a des loisirs creatifs genre faire part, mais je sais pas par ou commencer et comment m'y prendre lol. Au plaisir de papoter avec vous Bonnes grossesses à toutes Bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 19:59
salut, je n'ai rien d'autre à ajoutter :) te laisse pas faire ce n'est pas à elle de dicter ta vie tu es la mère dont ton bébé donc tu sais ce qui est bon pour lui faut que ton homme arrete de ne jurer que par sa mère, alors qu'elle pourrit son couple parce qu'elle a l'impression de le perdre Tiens le coup c'est pas toi qui est en tort et toi qui te respecte dans l'histoire ???
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 20:10
Salut les fofolles, bon déjà courage à toutes celles qui sont arret et reposées vous bien Je vais essayer de vous donner des pistes Certaines d'entre vous savent peut être tricoter ?? ou broder (bavoirs) La broderie au point de croix s'apprend très facilement. Ou des bagues swarovski est ce que tous vos album photos sont a jours ?? pourquoi ne pas les redécorer ou inventez vous même l'album photo de bébé vous ne pouvez pas faire la chambre mais avez vous fixé tous les éléments de déco et mobilier?? bon pour le moment je suis à cours j'espère vous avoir donné des idées :)
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 09:19
MDR moi aussi GAVISCON power !!!! :lol: J'ai commencé la boîte à papa !!!! J'y ai mis: Ses bonbons préférés 2 mug un rose et un bleu avec un petit mot "Pour nos petits dej' en amoureux" Un petit livre sur les blagues limites :lol: exemple qui m'a fait explosé de rire dans le magasin !!! "A quoi servent les capotes à la mayonnaise? A baiser les thons" :oops: :oops: Je pense rajouter des trucs mais je ne trouve pas de body ou bavoir "j'aime mon papa" etc etc... Et puis je ne sais pas quoi d'autre .... :roll: Aujourd'hui, j'ai rdv avec la SF pour parler de mon accouchement, ce que je souhaite, etc etc.. Puis ensuite je vais à la FNAC, voir le rayon loisirs créatifs... Voilà !!! :wink:
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 09:50
[color=red:bb77b53aeb]Rohlala Je vous plaind quand meme :? Heureusement pour moi je m'entends tres tres bien avec mes beaux parents. Je les aimes bcp bcp. Bebe n'est pas encore la mais belle maman ne m'a jamais fait de reflexion et la connaissant je sais qu'elle ne m'en fera jamais. Je n'attends rien de mes beaux parents comme je le disais a ma maman. Je veux dire par les des cadeaux pour bebe. Le plus important pour moi c'est le respect qu'il y a entre nous. J'espere de tout coeur que ca s'arrangera entre vos BM et vous. Bisous[/color:bb77b53aeb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.