Je m'ennuie...

Discussions

Auteur
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 09:57
Bonjour a toutes !!!! Voilà, c'est très bête, mais le moment tant redouté depuis que je suis enceinte est arrivé.... [color=red:2338b54804][/color:2338b54804]JE SUIS EN ARRET MALADIE[color=red:2338b54804][/color:2338b54804] Je m'ennuie déjà, et cette situation m'inquiète... J'ai une petite puce déjà, mais elle va a l'école, et mon chéri bosse.... J'ai un petit appart' et mon déménagement n'est prévu qu'après la naissance de bébé... Je ne peux même pas préparer sa chambre.... Je vais faire mes faires parts ça m'occuppera, mais je ne suis qu'à 18 SA... Mes amies et ma famille vivent loin et en plus je me fatigue vite... Bon voilà.... :?
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 11:38
[quote:a3f776909e="nejla2007"]j'aime mon mari mais je ne supporte plus tout cela!quand je lui parle ildit que je dois obéir à sa mère :!: que c'est comme cela! je fais quoi maintenant?[/quote:a3f776909e] Ah ben en tout cas, certainement pas obéir à sa mère! Si ton mari n'est pas capable de comprendre que sa mère n'a pas un comportement normal, alors c'est lui qui risque de te perdre... Courage, peut-être va-t-il finalement comprendre que sa mère n'est pas la mère superieure de tout le monde...
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 11:48
coucou est bien ce né pas une situation facile mais surtou ne te laisse pas faire si tu juge que tu sai t'occupé correctement de ton fils ne te laisse pas marché sur les pieds pour se qui est de ton mari parle avec lui il é fou de réagir comme sa est ton beau pére ds ton sa il en pense koi surtou soi fort est montre que tu a du caractére ne te laisse surtou pas faire a les belle mére parfois on leur metteré bien des bonne giffle courage est je pense que ton homme disé sa sur la colére enfin jespére bise est n'hésite pas si ta besoin cindy
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 14:39
[b:2a3518f4c0][color=darkblue:2a3518f4c0]coucou ma belle malheureusement je crois bien qu'il faille que tu te battes pour sauver ton couple de cette cruella ! non mais attends, tu sais t'occuper de ton enfant, car c'est le tien. En aucuns cas tu ne doit douter de toi ! Honnetement je pense que si ton mari ne comprend pas c'est qu'il est vraiment soumis à sa mere. Il faut que tu lui fasses comprendre que si il te perd, il n'aura plus personne et que sa mere agira de la sorte avec toutes les femmes avec qui il sera ! Je pense qu'il a dit ca sur la colere mais discute bien avec lui car tu ne peux pas OBEIR à sa mere ! non mais attend on est plus à l'époque des rois ! bon courage ma belle tiens nous au courant[/color:2a3518f4c0][/b:2a3518f4c0]
froutchette 1 messages
froutchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 15:54
coucou, je suis helas, presque dans la meme situation que toi :? hors mi ke pour moi notre bb n'es pas co la...elle commence deja a me dicter se ke je dois faire et me dire que de toute facon c'est grace a elle que notre bb sera bien.... (Je ne rentre pas ds les details) deja avant elle etait le centre de nos disputes...mais la c'est le TOP du TOP , moi ki m'ennerve trés vite pour l'instant. DU coup c'est dispute constente avec mon mari, j' arrive meme a le detester, il ne me defend jamais, quand elle est la il tou mimi avec elle...et ds son dos il me dit qu'elle est C..... Moi je vous dit un truc et c'est bien triste...vivement qu'elle sois plus de son monde!!!! Alors a tt celles ki ont une belle mere d'ection...bon courage! bisou :lol:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 16:47
Comme je te comprends !!! J'ai vécu la même chose en un peu différent... Mais tout aussi difficile et destructeur pour un couple... Couple qui n'a d'ailleurs pas résisté... J'ai dis MERDE à tout le monde, et aujourd'hui je vis avec un autre homme, adorable, et qui a surtout une maman très gentille et qui ne se mèle pas de nos vies !! J'avais un peu per de ses soeurs au départ, car mon ex-belle soeur était une vrai saloprie, mais finalement elles sont aussi très sympas... Voilà... J'imagine et je sais ce que tu vis, et malheureusement, comme ton homme (comme le mien à l'époque) donne raison à sa mère tu ne peux pas grand chose... :evil:
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 16:58
Merci bcp pour vos réponses !!! Je suis en arrêt car j'ai des contractions, et que je suis très fatiguée... J'ai un travail "physique", et je me suis rendue à l'évidence que je n'étais plus capable d'assurer comme avant ... Je vais déjà à la piscine, mais mon médecin m'a demandé de lever le pied durant au moins 1 semaine ... Je suis tellement crevée que je passe mon tps à dormir... Je fais bcp de "loisirs créatifs" et ce depuis longtemps... Ca m'occuppe mais ça me fatigue aussi ... Pfff j'aime pas être enceinte ... :roll:
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 18:50
kikou, je vois qu'il y a des belles s******* de BM un peu partout, s'il te dit qu'il va te quitter si tu ne respectes pas sa mere, répond lui simplement que tu la respecteras quand elle te respectera en tant que mere également, après tout elle a peut etre eu 6 enfants mais tout ce qu'elle dit n'est pas parole d'évangiles. En tout cas courage et j'espere que ton mari va enfin ouvrir les yeux
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 22:21
[quote:031b3f0da5="poissonvert"] Pfff j'aime pas être enceinte ... :roll:[/quote:031b3f0da5] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Perso j'adorerais être dans la même situation et même alitée.... être enceinte est encore pr moi un rêve inaccessible... :cry: ben quest-ce que ce serait si tu devais être alitée :? tu as déjà le bonheur d'attendre un enfant alors réjouis-toi, profites de ta grossesse et des activités je suis sûre que tu en trouveras!!
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 12:14
Je paries que ta belle-famille est maghrébine .... Est-ce vrai ?? Je reconnais le comportement typique !! La belle-mère toute puissante qui dicte ses lois à tout le monde et faut que çà file comme elle a dit sinon gare aux représailles. M'étonnes pas que ton mari prenne çà défense, le mien a fait pareil à un moment: je ne lui ai même pas dit ses 4 vérité, j'ai fait mon sac et je lui ai dit "puisque je suis une bonne à rien dans ma maison, débrouillez-vous sans moi; tu vois je ne demande pas de choisir entre ta mère et moi, c'est moi qui quitte le navire, comme ta mère est tellement formidable comparé à moi ta femme et bien soyez heureux." Çà a été le choc, il m'a demandé de rester et il a mit les points sur i avec sa mère. il y a aussi les BM qui veulent tout gérer y compris les comptes bancaires: ce qu'on achète, ce qu'on aurait du acheté, ce qu'on aurait pas du acheté.... Ne te laisse pas faire
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 13:17
Bonjour! Et bienvenue dans le monde des femmes bafouées par leurs put*** de BM! Alors moi, je n'ai qu'une chose à dire : ton mari menace de partir? Toi pars! Et puis quoi encore? On verra bien s'il soutient la mère de son enfant ou la folle qui essaye de détruire sa vie en cassant son couple! En tout cas, elle y arrive bien, il est pas très futé s'il se rend pas compte que sa mère le manipule! Casse-toi vite de là avant que ton fils ne se rende compte que sa mère n'est respectée par personne dans cette famille de tarés! Quand ton mari aura ouvert les yeux, tiens-nous au courant, mais sinon, fuis, tu n'as rien à y gagner... Bon courage, et bonne chance.
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 18:36
[quote:62fe8b3414="boubie54"][quote:62fe8b3414="poissonvert"] Pfff j'aime pas être enceinte ... :roll:[/quote:62fe8b3414] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Perso j'adorerais être dans la même situation et même alitée.... être enceinte est encore pr moi un rêve inaccessible... :cry: ben quest-ce que ce serait si tu devais être alitée :? tu as déjà le bonheur d'attendre un enfant alors réjouis-toi, profites de ta grossesse et des activités je suis sûre que tu en trouveras!![/quote:62fe8b3414] Je doute que tu aimerais vraiment être dans la même situation... Que tu souhaites être enceinte, ça je te comprends bien, mais tu sais quand tu as faillis y passer pour BB1, et que pour BB2 celà commence mal (J'ai perdu un juju en début de grossesse, entre autre), et bien je t'assure que tu n'as qu'une envie c'est que ton bébé soit là, que tu sois en vie et lui aussi... Le boulot est un échapatoire, qui te permet, quand tu sais ce que tu risques, de penser à autre chose... Lorsque tu es chez toi, ben tu ressaces et psychologiquement c'est pas évident... Voilà.... Je te souhaite de tomber enceinte rapidement et que ta grossesse se passe au mieux...
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 18:38
[quote:76b46789a9="titibreizh77"]j'ai été arretée assez rapidement aussi... je ne peux pas non plus preparer la chambre car la future maison est encore en travaux...... j'ai pu en profiter pour faire des faire part maison.. bcp surfer sur le net à la recherche des bonnes affaires et meilleurs prix..... bcp sur les forums aussi.... mais c'est vrai que parfois ben on s'ennuie... j'ai commandé des bouquins et je m'occupe des mes animaux ça me fait prendre l'air... et puis maintenant bcp de siestes aussi.....[/quote:76b46789a9] Ca y est, tu y es presque !!! J'ai été me chercher des livres et du matos pour faire mes faires-part... Mais j'attends d'être sur que c'est un petit garçon !!! Bonne continuation !!! :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 18:49
Bonjour , je comprend ta situation . Moi aussi je trouve la temps long , et moi aussi suis en arrêt depuis le 2è mois de ma grossesse . Je me traine toute la journée , ma famille habite à 400 bornes de chez moi et me manque beaucoup , et chéri est routier et part toute la journée :cry: Sincèrement , je sais pas trop quoi te dire , si ce n'est qu'avoir une bonne patience , et sache qu'on est au moins 2 dans ce cas :? Mais il me semble que tu as dit avoir déja une fille , essaie de trouver des activités avec elle , enfin tout dépend de son âge ! Moi , c'est bébé 1 alors ... Enfin , bon courage pour la suite . Avec les beaux jours qui arrivent , j'espère que le soleil et les oiseaux te remettront un peu de baume au coeur :wink:
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 19:11
Oui, on est au moins 2 lol !!! J'crois même qu'on soit bien plus !!! :lol: Et bien oui, j'ai déjà une petite puce A D O R A B L E !!! On fait plein de trucs ensemble, piscine, dessins, dvd, promenades... etc etc, mais je suis tellement fatiguée pour un rien, qu'au moindre effort, faut que je dorme !!! lol !!! Et puis elle a école la semaine, et elle est prévue pour le centre car on doit inscrire les enfants en avance (1 mois avant) et qu'elle a choisie de supers activités... Donc elle m'a demandé d'y aller quand même (y'a son amoureux :lol: )... :cry: J'vais me mettre au tricot !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.