Posté le : 25-02-2008 à 10:48
bonjour je te comprend totalement jouille
il y a quelque mois je me suis retrouvé dans la meme situation que toi, a voir tout le monde enceinte et moi qui avait accouché j ai tellement adoré ma grossesse et mon accouchement que j avais envie de remettre ca.
puis j ai repris le boulot, mon petit train train. et puis surprise sous pillule je tombe enceinte, en janvier choix terrible le garder ou pas, moi oui, mon homme non c est trop tot!!! résultat stress énorme, crise de larme, je veux ce bébé, puis quelques jours aprés fausse couche!!!
maintenant je me dis que c été le destin....
mais chaque fois que je vois des gros ventre je me dit que j aurai du etre pareil dans quelques mois, accouché en septembre...
j ai encore envie de retomber enceinte c est normal, j ai l impression d avoir doublement un manque, mais perso je sais que ca va passer et je veux profiter a fond de léo qui n a que 7 mois et demi et qui fais énormement de progrés tout les jours.
voila pour la petite histoire, aprés je crois que si tu as vraiment envie d un deuxieme maintenant, ton mari aussi, et si ce n ai pas juste pour combler le vide, alors fais le. mais ne le fais pas pour de mauvaise raison!