Babyblues a retardement ????

Discussions

Auteur
manucaro38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 10:19
Je me sens trop bête. Ma puce à presque huit mois, et mes deux grands enfants ont 15 et 12 ans. Ma fille de 15 ans est dans une belle crise d'adolescence et nous en fait voir de toutes lec couleurs... mon fils a eu quelques ennuis au collège ou nous avons dû aller (il s'est fait humilier et brutaliser), et la petite, heureusement, est super sympa même si elle ne fait que 2 nuits sur 3... Ma grande fille a un petit copain qui a l'air d'avoir des sentiments pour elle et elle le traite super mal. Je sais que celà ne me regarde pas, mais je ne peux m'empécher de lui dire qu'elle ne doit maltraiter les gens, que celà lui arrivera un jour.... Mais le pire, c'est que j'en pleure toute la journée. Dès que je pense à ce jeune, (qui ressemble beaucoup de caractère du moins à mon fils) je pleure. Je vis sa peine... je porte sa tristesse. (elle l'a laissé hier). Se peut il que ce soit un état général de fatigue post accouchement, nuits courtes... qui me font çà ? Car je suis plutôt solide d'habitude et je ne me comprends plus. Je ne controle rien !! C'est horrible !!! Quelqu'un a t-il vécu ça ? 8 mois après l'accouchement ??? Merci d'avance.
Guest67656
77 messages
Guest67656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 10:47
Je ne sais pas si c'est à retardement, mais on a toutes et tous le droit d'être très fatigué à certains moments ! Pleurer ça fait du bien, mais si ça dure, traine, il te faut consulter !!! Bon courage, prends soinde toi et sache qu'il n'est pas necessaire d'avoir des raisons pour pleurer !!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 16:59
salut ! 8 mois aprés l'accouchement, je doute que ce soit du baby blues que tu fais! Il faut chercher la cause ailleurs, et il y a de quoi trouver avec tout ce que tu dis rien qu'en quelques lignes... comme cloclo, je te conseille de consulter si ca traine! En esperant que ce ne soit que de la fatigue passagère due à l'accouchement, à ton fils récemment humilié au collège, à ta fille ado... bref, à la vie ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.