Marre de mes parents

Discussions

Auteur
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 17:34
voila je vien car jai besoin de parlez a des gens qui ne me connaissent pas. je nai pas etait gater etant petite mon pere etait alcoolique et ma mere depressive mon pere me battait je n'etait que la petite fille fille nait pour faire le menage. jai deux frere un de 19 ans et un de 10ans celui de 10 c'est moi qui l'ai elevé quand il etait bébé je n'avais que 12ans ce n'etait pas mon role. a lage de 15 ans jai commencé une depression avec tentative de suicide mes parent s'en fiché. a 17 ans j'ai etait placé en famille d'accueil a 18ans en colocation (foyer) cette meme année jai rencontré mon cheri avec qui je suis encore. je suis parti du foyer et une ami a ma mere ma hebergé le tps que je finissent mes etudes et trouve un logement avec mon cheri. en avril je me suis installer en appart jusque la tout vas bien sauf que mes parent font tout pour pas que je soi heureuse. decembre 2006 mon cheri achete une maison jai pardonner a mes parents pas lontemps apres mon pere nous annonce qu'il a un cancer ma mere me fit la gueule donc pas de nouvelles. pour une 2eme fois on leur pardonne en juillet 2007 je tombe enceinte c'est genial mes parent son content. et depuis début janvier c'est la catastrophe mon pere m'insulte ne me laisse pas tranquille me fait culpabiliser de sa maladie alors que c'est bien de sa faute c'est pas moi qui lui ai mi le nez dans l'alcool. tres recemment iils ont mis mon frere de 19ans a la rue il se retrouve chez moi je suis enceinte de 7mois je vai pa pouvoir le garder mes parent ne veulent plus entendre parlez de nous. les moment de ma grossesse c'est avec eux que je voulais les partager mais non ce n'est pas possible. malgrés tout le mal qu'ils mon fait je les aimes se sont mes parents. dites moi franchement a quoi sa serre de faire des enfant si c'est pour ne pas s'en occuper, les abandonné comme ils le font? je suis tres heureuse avec mon cheri sa fai 3ans et demi que l'on est ensemble on va avoir un petit garcon mais maleuresement je suis stressé blesser par ces individus. désolé pour tout mon blabla mais sa me fait du bien dans parlé. merci a celles qui auront pris le temps de me lire bisou et je ne souhaite sa a aucun enfant
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 17:51
Comment font ils? là reste la question En tout cas tu as bcp de courage et après une enfance si difficile tu mérites du bonheur. Si je peux me permettre un conseil, pense à toi et à ton bébé. Ton équilibre psychologique joue beaucoup sur ton bébé donc PENSE A TOIET A TON PETIT GARCON. Plein de bonheur a toi et ton homme, je vous souhaite un beau bébé. Bizzzzzzzzzzzzzz
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 23:20
Bsr,je viens de lire ton message en entier et moi aussi je te réponds "pense a toi!" Pense a ton bébé et a votre nouvelle vie a 3ans bientot! Je te trouve tres gentil avec tes parents pour leur avoir pardonné plusieurs fois! Moi je suis très rancuniere! (enfin c'est pas une qualité , ni une solution mais bon!) Je te souhaite en tout cas pleins de bonheur avec ton chéri et ton BB, et j'espere que pour ton frere,sa s'arrangera! Bizz
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 09:48
coucou merci a toute pour vos soutien et vos message mon frere s'en va dans la semaine si il na pas de travail il va chez son parain maintenant je vais peser a mon bébé et on cheri car ils non pas besoin de sa en tout cas sa ma fait du bien den parler. encore merci a toute et gros bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.