Bebe de 4mois envie de bb2 mais peur de pas l'aimer

Discussions

Auteur
17 messages
Guest300462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 15:21
[color=violet:f50db95010]Bonjour, C'est bête mais j'ai ma fille qui a 4mois et avec mon mari on a envie de bb2 surtout moi car je resens un manque mais j'ai peur de pas aimer autant bb2 et de se que vous dire les autre si je suis de nouveau enceinte rapidement[/color:f50db95010]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 15:35
coucou je suis retombée enceinte d'un petit gars quand ma puce avait 8 mois. Je ne me suis jamais posé la question de savoir si je n'aimais pas mon fils. Maintenant il est la, aussi bizouté et caliné que sa soeur, la seule différence, c'est qu'il n'est pas autant dans les bras. Amély encore aujourd'hui aime trop être portée, et l'habitude qu'elle a, je ne veux pas que mon fils ai la même. Mes enfants sont ma priorité, et je les aime autant l'un que l'autre
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 16:04
coucou, je suis retombée enceinte de maya q douchka avait 3 mois 1/2, elle ont 1an d'écart cette grossesse n'était au début pas désirée, mais on a voulu garder ce bb surprise pour mon ainée on a mis 2 ans pour l'avoir et un parcours par la case PMA, autant te dire que bb1 était super désiré toute ma grossesse je me suis demandée si j'allais aimer ce bb2, au moins autant que bb1; c'était tres rapproché j'étais pas prete ds ma tete, le terme était pour la meme période, tout se mélangeait ... j'ai discuté avec une psychologue super a la pmi, qui m'a mis les idées en ordre aujourd'hui maya est là et, meme si c pas facile tous les jours car elle pleure énormément, je l'adore autant que douchka, c'est une évidence... c'est sans fin le coeur d'une maman, fais toi confiance... un seul truc m'interpelle cependant, c'est les raisons de vouloir ce bb2, on dirait que tu combles le vide de l'apres grossesse??? (attention je juge pas!) mais si a fait ca apres bb2??? :wink:
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 18:08
c'est curienx comme on peut se poser des questions ! mon fils ainé à 8 ans et 1/2 et jules à 5 mois pendant ma grossesseje en me suis jamais demandé si j'allais réussir à l'aimer et j'avais bien raison, j'aime jules d'un amour incroyable et pafois il me semble l'aimer plus que son frère, c'est bizarre, non ? nath
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 23:09
Je me suis également posée cette question (pour l'instant, je préfère savourer les découvertes de mon fils avant de lui faire un ptt frère ou une petite soeur). En en parlant avec ma kiné, elle m'a répondu: "L'amour ne se partage pas, il se multiplie" :wink: Quand aux autres... franchement "on s'en fout" tant que vous avez d'un deuxième tous les deux!
Guest300462
17 messages
Guest300462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 15:39
[quote:39ecc87586="tarouet"]je t'explique ma situation en quelques lignes. j'ai 24 ans mon copain en a 26 et ns sommes ensemble depuis décembre 2005. ns avons une petite fille de 6mois ( elle est née le 1/08/07 ) et des la naissance j'ai eu une deprime, je me sentais vide, pas bien du tout. il fallait que je retombe enceinte ms apres en avoir discuté avc ma famille et mon copain, il a été établi que c'était trop tot pour en avoir un autre et que c'était mieux que je profite pleinement de léane. j'ai appris il y a 1 mois que j'étais enceinte ( une totale surprise ) et l'accouchement est prévu pr début octobre. j'ai un debut de grossesse difficile ( crampes au ventre, nausées, fatigue ) et le fait de devoir m'occuper de ma fille n'est pas toujours de tout repos. je sais que cele va etre compliqué pendant la grossesse, que cela va etre compliqué a la naissance ms je me sens prete et je suis la plus heureuse des mamans! si ton mari et toi etes prets, alors foncez et ne te préoccupe pas de l'avis des autres! c'est ta famille, ton couple et votre choix! bon courage a toi![/quote:39ecc87586] [Bonjour je vous remercie pour vos reponses. Mais a force de me poser toute ces questions et de vouloir bb2, malgré qu'avec mon ami on fait attention car pas de contraception, j'ai l'impression de sentir bouger dans mon ventre, naussées le matin comme pour ma petite ( vous allez dire que je suis folle) J'espère en tout cas que c'est pas une grossesse nerveuse. Je vous tiens informé et encore MERCI
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 23:39
Alors enceinte ou pas? :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.