La stabilite de vos vies

Discussions

Auteur
Message
pauline519 10 messages
pauline519
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 19:30
bonjour. :D :idea: voilà, je voudrai lancer un petit tour d'horizon pour les futur ou déja parent a propos de votre stabilité familiale. je m'explique. :wink: par ces duretés de la vie, je voudrai savoir la situation des gens désirant ou ayant des enfants: avez vous chacun un travail? :?: avez des revenus selon vous sufisant? :?: avez vous des problèmes de santé contraignant? :?: mon mari et moi sommes en essai bébé depuis octobre. :D j'ai 24 ans et je suis étudiante par correspondance. mon mari est militaire en fin de contrat et voit pour sa reconverstion (rien de concret a l'heure actuelle.) :cry: nous n'avons que le smig. :cry: d'un point de vue immobilier, nous avons hérité de la maison de ma maman qui est décédée en aout 2006 :cry: et dans laquelle j'ai toujours habitée mais mon père qui été parti il y a 10 ans (divorce) me réclame la moitié de la valeur de la maison car on est en indivision. :evil: actuellement, je monte un dossier avec mon avocate (car c'est ma maman qui a remboursé le crédit immo toute seule apres le divorce) en espérant donc ne pas etre obligé de faire un crédit immo :? (on serait accordé tout juste mais les banques ne savent pas que la situation professionnelle de mon mari est tangeante en ce moment et qu'il est en fin de contrat) et surtout on espere ne rien avoir a payé tout court :wink: car mon pere qui n'a jamais payé aurait droit un chèque (trop beau pour lui!!) :twisted: malgré tout, on ne veut pas attendre pour avoir un bébé (déjà 5 mois que "la sauce" :wink: ne prend pas!!) et perdre du temps encore plus; en meme temps, on se dit aussi que personne n'est a l'abris des pépins de la vie, la roue tourne dans le bon ou dans le mauvais sens n'importe quand. voilou
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 19:57