Fatiguee, fatiguee : JE CRAQUE!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 13:13
[color=blue:919c02d406]Gros coup de "craquage" cette nuit... voilà déjà 1 semaine que je ne dors quasi pas de la nuit..... [size=18:919c02d406]JE SUIS EPUISEE!!!! [/size:919c02d406]:cry: [b:919c02d406][u:919c02d406]La cause[/u:919c02d406][/b:919c02d406] : bébé se réveille 2 fois par nuit, jusque là rien d'anormal pour une pitchounette de 2 mois 1/2. Le gros problème est que le papa [b:919c02d406]RONFLE et RONFLE et RONFLE.... [/b:919c02d406]:x Je lui ai acheter le spray[b:919c02d406] "SILENCE" [/b:919c02d406]pour gros ronfleur..... rien, que dalle, ça ne marche pas... et mes nuits sont de + en + courtes :evil: Je fini par ne plus supporter mon mari, du coup après je suis de mauvaise humeur. hier, il rentre du boulot, crevé.... et il s'endore sur le canapé...... [b:919c02d406]JALOUSIE, EGOISME[/b:919c02d406].... Au bout d'un moment je l'ai réveillé et je me suis énervée et je lui ai fais savoir que ça me gonflait. D'autant plus que depuis quelques jours notre poupette passe bien 2 bonnes heures le soirs à hurler.... et c'est qui qui s'en occupe et qui essai de la calmer, c'est bibi!!!! :cry: c'est pas de sa faute nonplu à ma poupette, je ne lui en veux pas. Je m'en veux de râler pour ça :oops: , mais j'aimerais qu'il prenne la relève dans ces cas là. Il le fait de temps en temps mais pas que j'en ai vraiment besoin!!!!!! [size=24:919c02d406]JE CRAQUE JE CRAQUE JE CRAUQE... j'ai besoin de sommeil....[/size:919c02d406] La journée, j'aimerais bien me reposer, mais elle ne dort quasi pas, et j'arrive pas à récupérer avec 5 min par ci par là!!!!! La elle est dans l'écharpe de portage er elle dort sur moi... Alors je vais en profiter pour tenter de faire un somme.... espérons qu'elle dorme plus que 10 min. J'avais besoin de me défouler... en plus ça se ressent sur mon allaitement, du coup elle demande beaucoup plus à téter...... ALors ça devient vraiment dur!!!! :? [/color:919c02d406]
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 13:29
salut Je te comprend j etais comme toi Essaie d aller la balader l apres midi même si elle se reveille en rentrant le soir elle sera bien fatiguée Courage cela ne duras plus tres longtemps tu sais elle va finir pas se calmer Peut etre qu elle ressent ton stress d ou son enervement Mon fils c est pareil il dort defois 30 minutes apres il est en pleine pot donc pas trop le temps de faire des trucs mais je sais que ca va passer Allez courage je te soutiens ca va aller
Guest97147
172 messages
Guest97147
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 13:36
alorslà je compatis et je comprends ce que tu vis, ma 2ème puce à 1mois et demi et le soir ellepleure pendant 2 bonne heure, le truc c que des fois c de 21 à 23h donc ça vamais parfois c à partirde 23h jusqu'à au minimum 1H et là cdéjà beaucoup moins bien. mon homme ronfle même si selon lui c pas vrai et que c le 1er à râler quand elle pleure avec des gros soupirs à chaque reprise de pleures mais ne va surtout pas se lever pouressayer de la calmer pourque je me repose (surtout qu'il est en congé paternité), et comme jel'allaite je fatigue beacoup d'autant que j'ai mon ainée qui à 2ans et qui ne veut plusfaire de sieste alors toutcomme toi jen'en peux plus, surtout que pendant la grossesse j'étais soumise à beaucoup de pressiion donc là je suis comme toi JE CRAQUE AU SECOURS DU SOMMEIL BON COURAGE A TOI AUSSI
marialea 35 messages
marialea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 13:44
[quote:b1689bc1ba="moimoitte"][color=blue:b1689bc1ba]Gros coup de "craquage" cette nuit... voilà déjà 1 semaine que je ne dors quasi pas de la nuit..... [size=18:b1689bc1ba]JE SUIS EPUISEE!!!! [/size:b1689bc1ba]:cry: [b:b1689bc1ba][u:b1689bc1ba]La cause[/u:b1689bc1ba][/b:b1689bc1ba] : bébé se réveille 2 fois par nuit, jusque là rien d'anormal pour une pitchounette de 2 mois 1/2. Le gros problème est que le papa [b:b1689bc1ba]RONFLE et RONFLE et RONFLE.... [/b:b1689bc1ba]:x Je lui ai acheter le spray[b:b1689bc1ba] "SILENCE" [/b:b1689bc1ba]pour gros ronfleur..... rien, que dalle, ça ne marche pas... et mes nuits sont de + en + courtes :evil: Je fini par ne plus supporter mon mari, du coup après je suis de mauvaise humeur. hier, il rentre du boulot, crevé.... et il s'endore sur le canapé...... [b:b1689bc1ba]JALOUSIE, EGOISME[/b:b1689bc1ba].... Au bout d'un moment je l'ai réveillé et je me suis énervée et je lui ai fais savoir que ça me gonflait. D'autant plus que depuis quelques jours notre poupette passe bien 2 bonnes heures le soirs à hurler.... et c'est qui qui s'en occupe et qui essai de la calmer, c'est bibi!!!! :cry: c'est pas de sa faute nonplu à ma poupette, je ne lui en veux pas. Je m'en veux de râler pour ça :oops: , mais j'aimerais qu'il prenne la relève dans ces cas là. Il le fait de temps en temps mais pas que j'en ai vraiment besoin!!!!!! [size=24:b1689bc1ba]JE CRAQUE JE CRAQUE JE CRAUQE... j'ai besoin de sommeil....[/size:b1689bc1ba] La journée, j'aimerais bien me reposer, mais elle ne dort quasi pas, et j'arrive pas à récupérer avec 5 min par ci par là!!!!! La elle est dans l'écharpe de portage er elle dort sur moi... Alors je vais en profiter pour tenter de faire un somme.... espérons qu'elle dorme plus que 10 min. J'avais besoin de me défouler... en plus ça se ressent sur mon allaitement, du coup elle demande beaucoup plus à téter...... ALors ça devient vraiment dur!!!! :? [/color:b1689bc1ba][/quote:b1689bc1ba] Salut, tout d'abord ma fille vient d'avoir 6 mois et fais desormais de bonnes siestes mais jusque la elle ne dormait que quelques minutes de temps en temps. Concernant ton mari , j'ai été un peu dans le meme cas que toi. Un jour je lui ai dit que j'etais deçue de son comportement et deçue de ne pas etre le pere dont je pensais qu'il serais. Il l'a mal pris (s'est vexé ) mais a realisé que c'etait vrai et il a changé............maintenant il s'en occupe plus. Aussi je n'osais jamais lui demander de s'occuper de la petite car il travaille et pas moi mais finalement c'etait une erreur et maintenant j'ose!!! voila bon courage a toi
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 18:28
[color=blue:8a164b35f3]Merci pour votre soutien..... Je voulais réctifier quelque chose, je ne veux pas que mon mari passe pour un papa qui ne s'occupe pas de sa fille, loin de là... La preuve c'est que pendant que j'écris il lui donne le bain!!!! :wink: Mais c'est que quand elle pleure vraiment beaucoup, il dit qu'il ne sait pas quoi faire pour la calmer, alors il prèfère que je m'en occupe.... (car je sais mieux faire!!!!). Pourtant à la mat c'était le contraire, lui seul pouvait la calmer, il la gardait au bras pendant des heures et lui faisait faire des tours de couloir pour l'endormir..... :D Pour ce qui est des ronflements, ben ce soir, c'est canap' pour lui!!!! :D Gros dodo pour moi, j'espère... si je l'entend pas ronfler depuis la chambre... les murs sont fins!!! Je déconne mais n'empèche que je l'ai déjà entendu, une fois ou il c'est endormi sur le canap' après avoir regardé la TV.... :lol: [/color:8a164b35f3]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 21:49
salut, as tu essayé les boules quies moi ça marche mais depuis que nous avons lola j'en mets un pour entendre quand même un peu si lola se réveille. Sinon bon courage
missyaya97 66 messages
missyaya97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 08:42
slt je n'ai pas encore accouché mais j'avais le même soucis que toi concernant mon copain! il ronfle énormément et ça casse mon sommeil, du coup maintenant il dort dans le salon mais c'est pas top car il ma manque la nuit... :cry: jpense que jvais essayer les boules quies en espérant qu'avec jpourrais fais mon copain revenir dormir dans la chambre avec moi :wink:
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 10:54
[quote:590167eeb6="maman de LOLA"]salut, as tu essayé les boules quies moi ça marche mais depuis que nous avons lola j'en mets un pour entendre quand même un peu si lola se réveille. Sinon bon courage[/quote:590167eeb6] [color=blue:590167eeb6]Oui oui, avant j'en mettait toutes les nuits, et même avecy a des fois ou il arrivait quand même à me réveiller.... [size=18:590167eeb6][b:590167eeb6]c'est qu'il ronfle FORT le bougre!!! [/b:590167eeb6][/size:590167eeb6]lol :lol: Ce matin ça va mieux, hier soir il à dormit sur le canap'.... triste mais j'ai super bien dormie!!!!! :D On va essayer de se caler ça de temps en temps... histoire que je récupère un peu! Mais bon, dur dur quand même.... hier soir ma poupette avait du mal à s'endormir.... Mal de ventre :cry: Ma pauvre louloutte, dès qu'elle s'endomait un peu son ventre la réveillait... ça à duré de 18h à 22h environ..... :cry: Mais après quand elle c'est endormie elle à fait des grand sourrir et même une petite esquisse de "rire"... :wink: c'était mignon, c'était la première fois :D [/color:590167eeb6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.