Posté le : 19-02-2008 à 13:44
[quote:b1689bc1ba="moimoitte"][color=blue:b1689bc1ba]Gros coup de "craquage" cette nuit... voilà déjà 1 semaine que je ne dors quasi pas de la nuit..... [size=18:b1689bc1ba]JE SUIS EPUISEE!!!! [/size:b1689bc1ba]:cry:
[b:b1689bc1ba][u:b1689bc1ba]La cause[/u:b1689bc1ba][/b:b1689bc1ba] : bébé se réveille 2 fois par nuit, jusque là rien d'anormal pour une pitchounette de 2 mois 1/2. Le gros problème est que le papa [b:b1689bc1ba]RONFLE et RONFLE et RONFLE.... [/b:b1689bc1ba]:x
Je lui ai acheter le spray[b:b1689bc1ba] "SILENCE" [/b:b1689bc1ba]pour gros ronfleur..... rien, que dalle, ça ne marche pas... et mes nuits sont de + en + courtes :evil:
Je fini par ne plus supporter mon mari, du coup après je suis de mauvaise humeur. hier, il rentre du boulot, crevé.... et il s'endore sur le canapé...... [b:b1689bc1ba]JALOUSIE, EGOISME[/b:b1689bc1ba].... Au bout d'un moment je l'ai réveillé et je me suis énervée et je lui ai fais savoir que ça me gonflait.
D'autant plus que depuis quelques jours notre poupette passe bien 2 bonnes heures le soirs à hurler.... et c'est qui qui s'en occupe et qui essai de la calmer, c'est bibi!!!! :cry:
c'est pas de sa faute nonplu à ma poupette, je ne lui en veux pas. Je m'en veux de râler pour ça :oops: , mais j'aimerais qu'il prenne la relève dans ces cas là. Il le fait de temps en temps mais pas que j'en ai vraiment besoin!!!!!!
[size=24:b1689bc1ba]JE CRAQUE JE CRAQUE JE CRAUQE... j'ai besoin de sommeil....[/size:b1689bc1ba]
La journée, j'aimerais bien me reposer, mais elle ne dort quasi pas, et j'arrive pas à récupérer avec 5 min par ci par là!!!!!
La elle est dans l'écharpe de portage er elle dort sur moi... Alors je vais en profiter pour tenter de faire un somme.... espérons qu'elle dorme plus que 10 min.
J'avais besoin de me défouler... en plus ça se ressent sur mon allaitement, du coup elle demande beaucoup plus à téter...... ALors ça devient vraiment dur!!!! :? [/color:b1689bc1ba][/quote:b1689bc1ba]
Salut,
tout d'abord ma fille vient d'avoir 6 mois et fais desormais de bonnes siestes mais jusque la elle ne dormait que quelques minutes de temps en temps.
Concernant ton mari , j'ai été un peu dans le meme cas que toi. Un jour je lui ai dit que j'etais deçue de son comportement et deçue de ne pas etre le pere dont je pensais qu'il serais. Il l'a mal pris (s'est vexé ) mais a realisé que c'etait vrai et il a changé............maintenant il s'en occupe plus. Aussi je n'osais jamais lui demander de s'occuper de la petite car il travaille et pas moi mais finalement c'etait une erreur et maintenant j'ose!!!
voila bon courage a toi