Posté le : 19-02-2008 à 21:40
c'est clair! Non mais des fois les grands mères je vous jure, on aurait envie de les tuer!!!
Un conseil: mets le hola tout de suite sinon tu vas te faire bouffer, après il sera trop tard et tu n'auras plus main mise sur ton petit bout. Moi les grands mères je les ai calmées d'entrée de jeu et ma BM s'en souvient, c'était le jour de l'an, elle arrêtait pas de me faire des réflexions sur tout ce que je faisais (ou ne faisais pas). J'en ai eu ral le bol et j'ai tout lâché ben depuis: pas une seule réflexion (ça va faire 2 mois!). En gros, Je suis la mère, Je fais ce que Je veux et comme Je le sens! Si quelqu'un est pas content: il est libre de prendre la porte! Quand tu mets les choses au clair, ça calme vite fait: elles ont tellement la trouille que tu puisses les priver de leur petit enfant qu'après elles te foutent la paix, crois-moi!
Et moi, je ne me laisse pas envahir non plus: les visites c'est une fois par semaine (souvent c'est le week end en fait) et les bras c'est 15 minutes maxi, après je récupère ma crevette ou je la mets dans son transat ou dans son parc! Crois-moi, au fur et à mesure, tout le monde s'y fait et comprends que c'est comme ça que ça marche et pas autrement, d'accord ou pas!
Te laisse pas faire, c'est un conseil d'amie.
Bisous.
Ps: et chez moi, on me demande pour prendre ma fille. Le premier qui me l'arrache des bras, c'est simple, moi, je lui arrache sa tête!!! :lol: