Posté le : 19-02-2008 à 00:50
tout le monde est triste ce soir ! j'espère que c'est pas contagieux !
bonsoir,
je pense que c'est une réponse de futurs papas que tu attends mais je vais te donner mon avis, après tu en feras ce que tu veux.
vous vous êtes séparés plusieurs fois et à chaque fois ça redérape. perso, je pense qu'il faut soit se faire une raison ou alors faire des efforts mais sur du long terme. si tu l'aimes vraiment fais des efforts, il doit te repprocher des trucs, ce qui est sur c'est que tu dois changer si tu veux le garder. n'oublies pas que c'est le père de ton bébé et que tu seras toujours liée à lui à cause du bébé donc tu devras le supporter toute ta vie. désolée, ça ne rassure pas mais c'est la vérité.
après s'il te fait des calins quand vous vous voyer, c'est qu'il n'a pas fait complètement le deuil de votre histoire donc qu'il y a encore quelque chose à sauver. (c'est mon point de vue de fille)
moi je tenterai le tout pour le tout et si ça ne marche pas, il faudra te faire une raison.
mon chéri me dis tout le temps que je dois faire des efforts, c'est normal, quand on vit ensembles, chacun doit faire des concessions. il me reproche d'être trop chiante et pas assez cochone !! alors je fais des efforts et j'évite les conflits par tous les moyens. après le fait d'être cochone, il n'a pas de chance puisque la grossesse n'augmente même pas ma libido !!
perso, vois avec ton coeur, parles avec lui, demandes lui ce qu'il te reproche et s'il y a encore une chance pour vous deux. dis lui de penser au bébé mais pas de façon à ce qu'il revienne pour le bébé.
bon courage à toi et bonne chance.
bizzz