Posté le : 01-03-2008 à 10:05
[quote:d67bc54209="salemsa"]Bonjour à toutes,
Merci de me lire.
J'ai eu de grosses difficultées à tomber enceinte, j'ai fait plusieurs fausses couches, je suis aujourd'hui bientot à mes 3 mois de grossesse. Je suis en arret de maladie, car je suis tres fatiguée, et que pour bébé il faut que je me repose, donc je me sens tres seule, et j'ai aussi une piqure à faire des les cuisses tous les jours, ca fait mal, et je ne supporte plus de les avoir à faire. J'ai tellement revé et de cette grossesse, et là j'en ai marre d'avoir la naussée, d'etre fatiguée et tout le temps dormir, cette routine quotidienne, je me sens opressée , et je culpabilise de ne pas etre heureuse, je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à me detendre ! Le temps est long, je suis surtout pressée d'avoir mon bébé dans mes bras. Quoi faire ?[/quote:d67bc54209]
bonjour,
Ne t'inquiète pas, pour les nausées ça va passer. Et puis, tu verras, plus tard quand tu serreras ton bébé dans tes bras, tu penseras à cette pèriode avec nostalgie. Ne baisse pas les bras ... il s'agit que de quelques mois de privation et tu auras toute la vie pour t'occuper de ton bébé ...
Passe quand tu veux papoter, tu verras ça fait du bien ici de discuter un peu, le moral remonte :lol: