Posté le : 15-02-2008 à 18:10
au bout d'une semaine de grossesse j'ai eu les mêmes symptômes que les tiens, je mangeais beaucoup, j'allais souvent faire pipi et puis des maux de ventre comme pour les rrr mais avec 1 semaine d'avance !
j'étais intimement persuadée que j'étais enceinte et j'ai eu la chance que ça soit vrai !
Je devais avoir mes rrr le lundi, j'ai fait mon test le dimanche au réveil (jétais impatiente), sur le coup le test semblait négatif, je suis retournée me coucher pour faire une grasse mat, et quand je me suis re-réveillée 2h plus tard, j'ai regardé dans la poubelle car ça me semblait impossible au vu de mes "symptômes" et surtout de mon intuition, que le test soit néagtif, et là : SURPRISE, le test était positif (très faiblement). J'ai donc fait une prise de sang le lundi matin qui a confirmé et ma petite Sidonie est née 9 mois après (enfin 8mois 1/2 puisque j'étais enceinte de 15 jours....)
je te raconte ça sans vouloir te donner de faux espoirs, mais certaines personnes peuvent ressentir très tôt des signes annonciateurs de grossesse sans que ça soit du psychotage (et vice-versa, ça peu aussi être du psychotage)
bon courage, tiens moi au courant
bisous
fabienne