Le deni de grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
libellule35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 09:46
je suis tombée enceinte avec la pillule Minesse (la pillule microdosée sans interruption). En tout cas Bilique, j'éspère que tu me tiendras au courant de l'évolution de ta grossesse! Moi j'ai ma deuxième échographie le 22 février, et j'ai vraiment hate d'y être! En tout cas, félicitation à toi! Et pour répondre à Maman Canadienne, j'arrive dans ma 21ème SA. Juste une question, vous achetez tout les besoins pour bébé pendant votre grossesse et à partir de quand ou vous achetez le minimun et vous achetez tout le reste aprèe l'acouchement?
bilique 45 messages
bilique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 14:05
Coucou libellule, Nous on a investi petit à petit dans le mobilier (berceau, armoire, table à langer, etc...) qu'on a acheté d occasion. Les vêtements on a eu pleins de 0 à 2 ans avec des amis, c est génial. Mais faudra quand même que je complète. Là je commence à prévoir le nécesssaire pour l hopital (même si j ai encore 2 mois devant mois, on ne sait jamais). En gros voîlà. On se prend pas trop la tête et petit à petit on complète ce qui manque.
sofia782 38 messages
sofia782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 10:22
coucou libellule!!! trop dingue ton histoire!!! alors pour ce qui est le plus important a prevoir pour le petit c'est tout d'abord le lit+matelas etc,un meuble a langer pour changer ton bout(yen a ki se vende avec la baignore tres pratique)poussette(yen a des 3en1 avec siege auto etc aussi tres pratique!)biberon,tototte,pour ce qui est des vetement pas trop trop car les bb grandissent vite et kavec la famille et les amis tu va etre gater!! voila pour la mater en general on te donne une liste de ce ke tu doit apporter!!! :lol: voila j'espere t'avoir aider bonne fin de grossesse!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.