Alcoolisme de ma mere (Page 4)

Discussions

Auteur
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 15:41
[quote:52e93a9cf9="crevettedada"]Bonjour à toutes, Voilà, j'ai 19 ans et mon copain et moi on envient d'un bébé depuis plusieurs mois. Mais j'ai peur des réflexions des gens, de leurs appriories du fait que j'ai 19 ans... Je souhaiterai avoir votre avis et savoir ce que vous en pensez. :cry: J'attend vos réponse avec impatience. A+ :)[/quote:52e93a9cf9] coucou!! je suis tombée enceinte alors que j'allais avoir 20ans... tout le monde l'a bien pris!!! tout le monde nous a soutenu!!! et on ne m'a pas pris comme une gamine!! mais comme une femme et une future maman... je fete mes 21ans au mois d'octobre... mon ami aura 28ans en décembre... et on est super heureux d'etre des parents dans quelques jours!!!
Guest306394
51 messages
Guest306394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 17:18
[coucou moi je suis tomber enceinte a 18ans de mon 1er aujourd'hui j'en ai 23 et je vient d'accoucher de mon 3ieme il y a une semaine oui les gent me regardai grave de travert mais je croi que pour que les gent nous regarde pas de travert il faut avoir 30ans etre habiller en tailleur ect..... moi je suis plutot pantalon large bascket piercing alors imagine sa ma beaucoup enerver alors je te parle meme pas du regard des gent quand mon mari et moi on se promene avec nos 3bb ses rigolos les gent allucine ne prete pas attention au regard des gents il sont trop bete pour nous comprendre oui on n'est jeune mais je suis fiere de mes 3enfant et je m'en fou des hooooooooo mais tu est jeune tu gache ta vie mais moi je me dit que sxans mes bb ses ma vie qui serai gacher bon courage et prend sur toi gros bizous
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 18:36
Bonjour , Je trouve que ce n'est pas un choix à prendre à la légère . Tu dis que ça fait 6 mois que vous êtes ensemble , c'est bien , mais je pense qu'il faut quand même du temps pour mieu se connaitre , surtout que vous ne vivez pas ensemble !!! Je me souvient de chéri , quand on se voyait à l'extérieur , c'est tout beau tout rose , on se vois un bon moment , mais on vit pas avec . Après une fois l'insatllation faite , c'est une autre paire de manche !!! Evidemment je regrette rien , ça fait 5 ans qu'on est ensemble , je le connais encore mieu que ça mère , on voulait très vite un enfant comme toi , et puis au départ quand je l'ai rencontré j'avais un super boulot , depuis je me suis fait licencié pour raison de santé , et le bébé s'est fait attendre , j'ai mis 3 ans pour avoir enfin mon +++ Mais on s'est accroché à la vie , aujourd'hui je travail toujours pas et j'ai aucun revenu , mais lui a tOujours son boulot , diau merci . On s'est isntallé ensemble ça fait maintenant , presque 5 ans ( et oui on s'est très vite installé ensemble :oops: ). Tout ça pour te dire que c'est pas aussi simple , il faut vraiment apprendre à se connaître , s'installer confortablement pour pas cumuler meuble , + loyer + arriver du bébé , + factures ... Voilà , maintenant à toi de voir si tu es capable d'affronter tout ça , et pas seulement le fait d'avoir un bébé . Bon courage et désolée pour le pavé , mais je pense que c'est pas en 2 lignes qu'on peut essayer d'expliquer et faire comprendre les choses de la vie . A bientôt :wink: Et tiens nous quand même au courant :D
Guest211844
9 messages
Guest211844
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 11:19
Coucou J ai 19 ans,j en aurais 20 lorsque bébé sera là. Je suis toujours étudiante,mais je boss pas mal à coté,dans l'événementiel ce qui raporte vraiment bien,malheureusement je ne pourrais plus continuer super longtemps avec le bidou qui commence à se faire voir... Au boulot ca se passe super bien,je suis un petit peu leur chouchoute lol,à la fac aussi,tout le monde a été super cool,aucune remarque,beaucoup de "bravo" "bon courag" etc... J ai la chance d avoir un copain qui est résté pck ce bb n etait pasprévu pn va dire. J ai des gros soucis aux ovairs,je prenais la pillule mais pas toujours aux heures précises,lorsque j ai dit à mon gyneco que j etais enceitne,il a clairement qualifiée cette grossesse de "miraculeuse" il ma dit que j aurais sans doute dû passer par des fiv pour avoir un bb dans l avenir. Donc apres ca avec mon cheri on etait sur de le garder,ce bb c est notre miracle.J ai rdv ojd chez le gygy,on compte l annoncer ce week end à nos familles. On cherche un apart,on met de côté,bb est prévu pour octobre. Voili voilou pour ma petite histoire tt ca pr te dire,qu on ne sait pas de quoi la vie est faite,ce sera ss doute dur,mais si vous le voulez c est le priincipal :) bon courage!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.