Posté le : 27-02-2008 à 18:36
Bonjour ,
Je trouve que ce n'est pas un choix à prendre à la légère .
Tu dis que ça fait 6 mois que vous êtes ensemble , c'est bien , mais je pense qu'il faut quand même du temps pour mieu se connaitre , surtout que vous ne vivez pas ensemble !!!
Je me souvient de chéri , quand on se voyait à l'extérieur , c'est tout beau tout rose , on se vois un bon moment , mais on vit pas avec .
Après une fois l'insatllation faite , c'est une autre paire de manche !!!
Evidemment je regrette rien , ça fait 5 ans qu'on est ensemble , je le connais encore mieu que ça mère , on voulait très vite un enfant comme toi , et puis au départ quand je l'ai rencontré j'avais un super boulot , depuis je me suis fait licencié pour raison de santé , et le bébé s'est fait attendre , j'ai mis 3 ans pour avoir enfin mon +++
Mais on s'est accroché à la vie , aujourd'hui je travail toujours pas et j'ai aucun revenu , mais lui a tOujours son boulot , diau merci .
On s'est isntallé ensemble ça fait maintenant , presque 5 ans ( et oui on s'est très vite installé ensemble :oops: ).
Tout ça pour te dire que c'est pas aussi simple , il faut vraiment apprendre à se connaître , s'installer confortablement pour pas cumuler meuble , + loyer + arriver du bébé , + factures ...
Voilà , maintenant à toi de voir si tu es capable d'affronter tout ça , et pas seulement le fait d'avoir un bébé .
Bon courage et désolée pour le pavé , mais je pense que c'est pas en 2 lignes qu'on peut essayer d'expliquer et faire comprendre les choses de la vie .
A bientôt :wink:
Et tiens nous quand même au courant :D