Angoisse boulot

Discussions

Auteur
tibous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 12:30
bonjour à tous, Je poste ce message car j'angoisse ; je vous résume ma situation Je travaille depuis 5 ans dans une entreprise à mi-tps et je viens de trouver un deuxième mi-temps depuis novembre 2007 où je suis embauchée. J'ai une bonne complicité avec le patron, je suis plutôt amie qu'employée. Tout va bien ! L'autre mi-temps ma collègue est bientôt à la retraite (dans 5 ans environ) et elle est une mère pour moi. Bref, je suis enceinte de 8 semaines et je n'oserai jamais leur dire : ça m'angoisse. En plus, j'ai pris une semaine de vacances et ma collègue me téléphonait tous les jours car elle s'ennuiait, lorsque je suis rentrée elle m'a sauté au cou......... Et ce matin, mon deuxième patron m'a mis un magazine d'infos noté ne regarde pas bisous : j'avoue que j'ai regardé et c'était les primes de maternité et il a noté pas pour le moment ! Je ne veux pas leur faire de mal mais j'ai une vie aussi COmment leur dire Merci de votre soutien
ktriskel 116 messages
ktriskel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 12:48
Bonjour, Je ne suis pas sûr d'avoir compris ton problème. Tu ne veux pas leur annoncer ta grossesse? mais pour qu'elle raison? Biz
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 12:56