Je ne me supporte pas enceinte

Discussions

Auteur
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 11:46
bonjours, voila j ai un probleme c est mon bb 3 et je suis retomber enceinte 9 mois apres avoire accoucher et je vous avoue que je ne me supporte pas enceinte ca me deprime de me voire grossire en plus je prend toujours 25kilos et apres je les reperes mais bon c est long et la j ai peure je me ressent grossire je reprend ce ccorps deforme par la grossesse et ca me deprime grave, le matin je me regarde dans la glasse et je me degoute j ai envie de me mettre une robe qui me couvrirait entirerement. j etais pas prete moralement a avoire un autre bb j ai pas eu le temps de recupere. je suis contente je l aime deja ce petit bb mais j ai peure de pas faire le poids entre tout ces bb le travail et mon mari qui m aide pas du tout au tache menageres et avec les enfants. bon voila ca ma fait du bien de l ecrire si y a des filles qui ressente la meme chose lors de leur grossesse ca me ferais plaisire de parler.
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 12:03
oh merci merci ton message ma tellement toucher que j en ai les larmes au yeux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.