A mon amour, ma moitie ...

Discussions

Auteur
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 11:26
Bonjour tout le monde, J'avais déjà répondu sur un post où plusieurs d'entre vous disaient que vos maris/amis étaient des perles... Moi, aujourd'hui, je fais un post pour ma vie, ma moitié, mon coeur, mon âme qui est un homme extraordinaire... Voilà.... Chéri d'amour je t'aime.
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 11:31
J'ai la chance d'avoir aussi un chouette mari. Très attentionné, pas toujours parfait (je crois que c'est normal...), mais il fait vraiment de son mieux pour être un bon mari et c'est ce qui me rend heureuse auprès de lui!!!!!! Nous sommes mariés depuis un an et demi, et notre petite puce a 6 mois. [quote:ab532a64b6="poissonvert"]Bonjour tout le monde, J'avais déjà répondu sur un post où plusieurs d'entre vous disaient que vos maris/amis étaient des perles... Moi, aujourd'hui, je fais un post pour ma vie, ma moitié, mon coeur, mon âme qui est un homme extraordinaire... Voilà.... Chéri d'amour je t'aime.[/quote:ab532a64b6]
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 11:39
cc je me joins a toi pour complimenté mon homme il a réussi a faire en sorte qu'il ny ai pas une seul tension pendant ma grossesse des que je commencé a m'énervé il venez me faire un calin et me demander ce qui me tracassé (un amour)il a su rester patient et écouter mes craintes lui qui est plutot consoles mécanique dans le garage quel changement il s'est vraiment bcp investie ca fais du bien de pouvoir compter sur sont homme donc moi aussi je le dit je t'aime mon petit homme d'ailleur je vous aime tous les deux toi et notre fils
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 13:33
bonjour les filles. je souhaite aussi remercier mon homme, car malgré tous ce qui nous est arrivé il a su se montrer patient, aimant, attentionné, avec tous ces défaults mais surtout avec énormément de qualités je tiens a dire que je l aime de tous mon coeur, et que je ne suis malheureusement pas assez reconnaissante de tous ce qu il a fait pour moi, pas assez démonstrative, mais l amour est la pourtant, et je crois qu il n est pas prés de s envoler... merci a toi mon amour de m avoir donner ce beau petit garcon qui fait notre bonheur.
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 16:28
A mon tour, Mon homme est une perle rare, il fait tout pour que je me sente bien, fais le ménage..car pour moi cela est mission impossible!! Il est attentionné, gentil, drole... je l'aime tout simplement !! Je t'aime choupinou!!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 10:47
Je pense que la grossesse est un moment où nous sommes particulièrement fragile émotionnellement et que nous avons besoin de réconford, de soutien... Je lis souvent des posts qui me font vraiment bcp de peine, sur des hommes non attentionnés, non démonstratifs etc etc...et finalement peu de post sur les hommes adorables. Après avoir souffert avec un homme amoureux mais pas attentif, et qui m'a trahi, je me rends compte aujourd'hui de la chance que j'ai d'avoir rencontré ma moitié... Je ne pensais pas, et j'avais d'ailleurs jamais imaginé que l'AMOUR était ce que je vis actuellement... Voilà.... :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 11:30
[b:7e8bd052ea][color=olive:7e8bd052ea]alala poissonvert quelle bonne idée tu as eu :) Vive l'amourrrrrrrrrrr lol j'aurais jemaiscru que ca pouvait aussi etre comme ca et je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans mon coeur!!! Depuis le début de la grossesse il est adorable ( meme avant bien sur ), s'excusait des que je vomissais etc etc, quand j'ai été hospitalisé il a été extra et la il recommence a s'excuser avec mon bassin qui est en feu lol Bon c'est sur qu'il y a quelques trucs qui vont pas ( et heureusement mais bon c'est mes manies de menage lol ) Il est toujours présent, gentil, et me repete toujours qu'il aimerait bien prendre ma crevette dans son ventre pour me soulager ( c'est la plus belle chose qu'il m'a dit ca m'a vraiment touché ) Il est tellement impatient d'etre papa et de voir sa fille..... Je t'aime mon coeur et tu seras un papa formidable[/color:7e8bd052ea][/b:7e8bd052ea]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.