Posté le : 11-02-2008 à 23:30
[color=indigo:10a5c0a3b4]Bonsoir,
C'est ma toute 1ère grossesse, et je suis à la 9ème semaine, qui était très attendue par mon compagnon et moi-même, seulement depuis que je sais que je suis enceinte, j'ai très peur de perdre mon bébé.
Beaucoup d'angoisses, la moindre petite douleur me fait parfois un peu paniquer. Depuis ce matin, j'ai une tite douleur dans le côté droit du bas du ventre et du coup, j'ai un peu plus l'appréhension de faire une fausse couche.
Je n'y pense pas toujours heureusement mais cette petite douleur me le fait rappeler quelques fois. Quand j'éternue, je tousse (hé oui en ce moment les allergies refont surface mais bon je prends aucun traitement), ou carrément quand je suis prise de nausées, cette douleur (pas très forte heureusement) apparaît.
Beaucoup de fatigue aussi, je dors sans arrêts, mal au coeur du matin au soir (très peu de vomissements malgré tout), je salive beaucoup beaucoup (ça c'est génant lol), la nourriture me dégoute mais ça ne m'empêche pas de manger et ça c'est pas très bon car tout et nimporte quoi faut pas !
Enfin, je veux pas non plus faire de fixettes mais je pense être comme toutes les futures mamans :wink: .
A bientôt.
Laure[/color:10a5c0a3b4]