Peur de perde bb

Discussions

Auteur
roxanedelabruer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 23:05
bonjour moi je vien daller voir le forum perde un bb moi je suis a 38 +3 j est ce que cela peut mariver un bebe peut il mourir etrangler par son cordon ombilicales ou je sai pas kel son les risques merci davance jai eu peur toute ma grossesse et la ses pire
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 23:28
[quote:b3b220cc20="roxanedelabruere"]bonjour moi je vien daller voir le forum perde un bb moi je suis a 38 +3 j est ce que cela peut mariver un bebe peut il mourir etrangler par son cordon ombilicales ou je sai pas kel son les risques merci davance jai eu peur toute ma grossesse et la ses pire[/quote:b3b220cc20] coucou bienvenue au club des stréssée!!!ne ten fait ppas tu n'es pas la seule a vivre dans cette peur moi meme je l'ai vecu et meme maintenant que j'ai accouché,je me revveille la nuit je verifie que ma fille va bien etcje m'imagine toujours le pire!! un conseil si tu es quelqu'un d'anxieux evite les forums "perdre son bébé" :wink: moi aussi j'avais fais ça et ça m'a stréssé encore plus.(j'avais meme acheté le doppler pour ecouter le coeur :oops: ) Bref tu es au bout de ta grossesse et dans quelques semaine voir quelques jours tu auras ton beau bb dans les bras!de toute façon c'est comme ça des le moment qu'on apprend qu'on est enceinte c'est le debut des cheveux blanc,et ce sera ça toute la vie :D :D bisous
roxanedelabruer 33 messages
roxanedelabruer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 23:57
merci a vous les filles pour vos reponsse jessaie de pas trop men faire mais caline que ses dure
gemeaux07 59 messages
gemeaux07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 11:16
[quote:76250b5c66="MickaLily"][quote:76250b5c66="roxanedelabruere"]bonjour moi je vien daller voir le forum perde un bb moi je suis a 38 +3 j est ce que cela peut mariver un bebe peut il mourir etrangler par son cordon ombilicales ou je sai pas kel son les risques merci davance jai eu peur toute ma grossesse et la ses pire[/quote:76250b5c66] coucou bienvenue au club des stréssée!!!ne ten fait ppas tu n'es pas la seule a vivre dans cette peur moi meme je l'ai vecu et meme maintenant que j'ai accouché,je me revveille la nuit je verifie que ma fille va bien etcje m'imagine toujours le pire!! un conseil si tu es quelqu'un d'anxieux evite les forums "perdre son bébé" :wink: moi aussi j'avais fais ça et ça m'a stréssé encore plus.(j'avais meme acheté le doppler pour ecouter le coeur :oops: ) Bref tu es au bout de ta grossesse et dans quelques semaine voir quelques jours tu auras ton beau bb dans les bras!de toute façon c'est comme ça des le moment qu'on apprend qu'on est enceinte c'est le debut des cheveux blanc,et ce sera ça toute la vie :D :D bisous[/quote:76250b5c66] Bonjour Tu peux me dire combien coûte un doppler ? Bonne grossesse
roxanedelabruer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 17:12
moi je suis canadienne et au canada ca coute environ 30 $ mais en france je ne sais pas
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 00:33
[quote:c42221d8e9="gemeaux07"][quote:c42221d8e9="MickaLily"][quote:c42221d8e9="roxanedelabruere"]bonjour moi je vien daller voir le forum perde un bb moi je suis a 38 +3 j est ce que cela peut mariver un bebe peut il mourir etrangler par son cordon ombilicales ou je sai pas kel son les risques merci davance jai eu peur toute ma grossesse et la ses pire[/quote:c42221d8e9] coucou bienvenue au club des stréssée!!!ne ten fait ppas tu n'es pas la seule a vivre dans cette peur moi meme je l'ai vecu et meme maintenant que j'ai accouché,je me revveille la nuit je verifie que ma fille va bien etcje m'imagine toujours le pire!! un conseil si tu es quelqu'un d'anxieux evite les forums "perdre son bébé" :wink: moi aussi j'avais fais ça et ça m'a stréssé encore plus. ps attention ceux qui sont vraiment pas chers ne sont que des amplificateurs et non pas des doppler voila le mien: http://www.doppler-foetal.fr/acatalog/BT200_Sound_Doppler.html le angelsound: http://cgi.ebay.fr/Doppler-Foetal-Angelsounds-Ecouter-le-coeur-de-bebe_W0QQitemZ160206009894QQihZ006QQcategoryZ22819QQrdZ1QQssPageNameZWD7VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m123 (j'avais meme acheté le doppler pour ecouter le coeur :oops: ) Bref tu es au bout de ta grossesse et dans quelques semaine voir quelques jours tu auras ton beau bb dans les bras!de toute façon c'est comme ça des le moment qu'on apprend qu'on est enceinte c'est le debut des cheveux blanc,et ce sera ça toute la vie :D :D bisous[/quote:c42221d8e9] Bonjour Tu peux me dire combien coûte un doppler ? Bonne grossesse[/quote:c42221d8e9] salut moi j'ai pris un vrai ça m'a couté un peu cher mais con c'est le top j'ai pu entendre le coeur de mon bébé a 11 semaine.je l'ai payé 130 euros vers la mais tu as les angelsound qui sont deja pas mal c'est un amplificateur mais ça marche aussi pas mal tu peux en trouver a 50 euros sur ebay.bisous
gemeaux07 59 messages
gemeaux07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 15:30
merci, dommage qu'il n'existe pas avec l'image :roll:
Cryska 3 messages
Cryska
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 17:18
Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaines et la peur de faire une fausse couche me hante depuis aujourd'hui, je ressent une douelur dans le bas du dos et les memes symptomes que lorsque mes régles arrivent. est ce normal ?
Cryska 3 messages
Cryska
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 17:26
Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaines et la peur de faire une fausse couche me hante depuis aujourd'hui, je ressent une douelur dans le bas du dos et les memes symptomes que lorsque mes régles arrivent. est ce normal ?
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 18:45
[quote:4d398b34aa="Cryska"]Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaines et la peur de faire une fausse couche me hante depuis aujourd'hui, je ressent une douelur dans le bas du dos et les memes symptomes que lorsque mes régles arrivent. est ce normal ?[/quote:4d398b34aa] c'est normal d'avoir peur de la fausse couche au debut de la grossesse! :wink: tant que tu ne perd pas de sang ne t'inquiete pas trop,les douleurs comme des douleurs de regles sont fréquentes sutt au debut!moi j'en ai eu enormement et si tu regarde le forum beaucoup de filles se plaignent de ces douleurs la!
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 22:08
miss ne t'inquiete pas trop des douleur de ventre!!! faut s'"inquieter qi ca deviens insuportable ou tu plis le ventre par terre inquiete toi!!! mais sinon tu verra c pas mechant!! bn c dans le supportable!!! mais surtt vite ta vie tranquillement en faisant attention a t geste!! a ne pas porter des truc lour!!! mais vie tranquillement!! moi je suis presque a 7 semaine cava bien j'angoisse pas trop
roxanedelabruer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 23:36
salut merci de votre soutin jai finalement accoucher le 14 fevrier et tou se passe tres bien
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 17:53
[quote:63a8058643="roxanedelabruere"]salut merci de votre soutin jai finalement accoucher le 14 fevrier et tou se passe tres bien[/quote:63a8058643] FELICITATION!!!!bienvenu au piti bébé :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.