Je suis enceinte de jumeaux et tres angoisse

Discussions

Auteur
kiki1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 19:54
bonjours je voulais vous écrire car je suis enceinte de jumeaux de deux mois et je suis tres effraye a chaque fois que je lis un reportage il vous font panique il parle de diabète hypertension,fausse couche tout pour vous évite de dormir la nuit en plus j'ai fais un prise de sang j'ai les plaquette eleve pas trop de 423 et j'ai pas beaucoup de fer. deja que j'i un petit cabarie et se ma troisième grossesses j'ai un garcon de sept ans qui souffre de hyperactivite et j'ai une petite fille de 5 ans elle souffre de ses betise non je rigole elle est mega interressante. voila en faite je dors pas la nuit j'ai des crise d'angoisse comme bouffe de chaleur, vertige , nuit agite c'est une grossesse désire et attendu j'ai aucune raison de m'en faire mais bon je suis angoisse a cause de ses livre sur les grossesse multiple et leur problème d'allieur je le conseille pas au âme sensible il devrais mettre un logo interdit au personne fragile si vous pouviez mz rassure merci aq bientot
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 20:51
eh bien ne t'inquiete pas, kiki :) Tu as déjà mis au monde 2 bébés, tu sais faire ;) S'il y a effectivement quelques risques supplementaires lors d'une grossesse gémellaire, le gynéco te suit aussi de plus près! Tu vas avoir droit à plus d'echographies, et donc tu verras tes loulous plus souvent que les autres futures mamans! C'est cool ca non? Et puis meme si c'est une grossesse désirée, c'est normal d'angoisser, surtout au premier trimestre à cause de ces fichues hormones qui nous mettent les emotions en vrac! Le sommeil est bien souvent perturbé aussi... cauchemars, insomnies, sautes d'humeur, emotivité...et angoisses sont le lot de bien des femmes au premier trimestre. Et quand on attend des jumeaux, on a 2 fois plus d'hormones!!! Donc ne t'en fais pas trop, je pense que d'ici quelques semaines tu te sentiras mieux. N'hesite pas à parler avec ton gynéco, tes amis, ton chéri, et banni les lectures ou recherches internet de tes occupations ;) je te souhaite une trés belle grossesse :)
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 10:50
je pense qu'il faut pas trop lire de livre ou écouter les témoignages des autres car chaque grossesse est différente... Bon courage
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 11:55
cc oui je suis daccord avec maman de lola chaque grossesse est différente mais essaie d'allez dans la rubrique maman et futur maman multiples elle te conseillerons et te rassurerons voila bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.