Posté le : 09-02-2008 à 09:03
Bonjour Marina,
tu as bien fait de te confier sur ce forum, les filles qui sont là sont à l'écoute et certaines sont dans la même situation que toi.
Ca m'attriste fortement de voir qu'il y a des hommes qui ne font aucun effort pour être des mecs bien, c'est pourtant pas compliqué.
Est-ce que le tien t'aime? Est-ce qu'il s'occupe de toi? Est-ce que tu as l'impression qu'il saura s'occuper de bébé? Voit-il en ce moment que tu es malheureuse? Cherche-t-il à te réconforter? Veut-il ton bonheur avant tout?
Je ne dis pas que je suis de bon conseil ou pas, mais je pense sincèrement que le bonheur, ça se mérite et que, si on ne l'a pas, on doit voir pourquoi, qu'est-ce qu'on fait vraiment pour l'avoir.
Est-ce que j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour être réellement heureuse? Pourquoi j'insiste à commettre toujours les mêmes erreurs? Pourquoi cet homme ne me considère pas plus que ça? Pourquoi je le laisse me traîter comme ça? J'ai besoin d'amour et de tendresse, j'en veux, j'en aurais!
Parle-lui, il faut qu'il sache que tu n'es pas heureuse, que c'est en grande partie de sa faute puisqu'il ne te fait pas comprendre qu'il tient à toi. Dis-lui ce que tu ressens et que ce n'est pas bon pour le bébé, s'il n'est pas capable de vivre sa grossesse avec elle, comment fera-t-il pour vivre en famille une fois que bébé sera là? La communication est votre seule chance de fonder une vraie famille, c'est maintenant ou jamais!
Il faut qu'il se bouge avant que bébé n'arrive!
Désolée pour la longueur mais je n'aime pas voir quelqu'un malheureux.
J'espère que tout va s'arranger pour toi et que tu vivras mieux la suite et fin de ta grossesse et que ce futur papa fasse des effort bon sang!