Posté le : 18-02-2008 à 18:55
[quote:05e63a99ca="dorrana"]coucou , il te doit des explications c'est sur! mais il faut surtout pas qu'il se rende compte que tu le sureveille ou que tu suis son conso, il va doubler de vigileance et tu risques de ne plus pouvoir savoir ce qui se passe!
moi a ta place ,je me comporterai ainsi: pour l'instant et jusqu'apres le demenagement je joue la comedie j'essaye de m'approcher de lui le plus possible pour voir si il a changé dans son comportement (tes relations sexuelles , sa facon de te parler..) normalement on est totues dotees d'une certaine intuition qui nous permette de deceler un truc louche! et d'ici la ca sera plus clair et t'auras demenagé!
mais il faut qu'a la fin lui poser la question directement et lui demander ,pour vider ton sac! mais sans jamais lui dire que tu le surveille ,car dans le cas ou tu t'es trompée ,ou qu'il s'est averé qu'il te trompe mais que tu veut lui pardonner, ben il faut pas qu'il sache quu'il est surveillé, ca va gacher sa confiance en toi dans le premier cas (qu'on espere !) ,et y aura un truc d'irreparable dans le deuxieme cas
patience! patience! c'est le meilleur allié pour une meilleure decision[/quote:05e63a99ca]
merci pour tes conseils
deja en ce qui concerne notre relation intime je ne pourrais rien voir de ce coté la. il se trouve que mon homme est un obsedé du sexe, si il le pouvais il le ferai 10 fois par jour, il n'est jamais rassasié.... imaginez ce que j'ai subit pendant la grossesse!!!!!
en ce moment je me rapproche de lui, je fais le maximum pour le contenter et voir si ça l'empeche de l'appeler elle!! mais j'ai beau faire des efforts, il la textote toujours...
maintenant je me demande juste comment je vais aborder la chose quand on aura demenagé. comment lui dire? c pas évident car je veux etre sur d'avoir les reponses a mes questions. et surtout je ne veux pas qu'il retourne la situation contre moi....
en fin bon, en attendant toujours pas de facture, c bizarre elle devrait etre la depuis 3 jours... patience, patience
biz