Posté le : 09-02-2008 à 15:55
Bonjour,
Je tiens egalement a te donner mon avis.
Tout d'abord, meme si c'est dur, je suis extremement d'accord avec [color=darkblue:d3ce81c5e4][b:d3ce81c5e4]darabeauvoir[/b:d3ce81c5e4][/color:d3ce81c5e4]...
Personnellement, j'ai été avec quelqu'un d'infidéle.. pendant un temps je lui trouvais des excuses et je fermais les yeux par amour, mais au bout d'un moment, il faut savoir taper du point sur la table, car ca n'evoluera jamais, et tu resteras toujours dans le doute et le stress.. et au final ta relation ne sera plus ni honnete ni saine...
Je sais que c'est dur, mais il faut [b:d3ce81c5e4][color=red:d3ce81c5e4]que tu prenne le taureau par les cornes une bonne fois pour toute[/color:d3ce81c5e4][/b:d3ce81c5e4] !! Car personne d'autre ne le fera et n'a a le faire pour toi..
Si effectivement il a des choses a se repprocher, ce qui est apparemment le cas, du fait qu'il efface tout, même s'il ne l'avoue pas, tu le remarqueras.. rares sont ceux qui savent mentir comme il faut..
Et sois aussi très attentive a tout, le faux pas arrive très vite, et la il ne pourra rien nier !!
Je te souhaite plein de courage, si besoin n'hésite pas !!
Biz, a bientot, pour de bonnes nouvelles j'espère !