Posté le : 12-02-2008 à 14:23
Hello,
je crois que je me suis mal fait comprendre et j'ai toujours pris en compte ce que vous disiez. Je sais pertinemment que chaques grossesses étaient differentes. Depuis le début de ma grossesse, j'ai été très fatiguée moi aussi, je ne me suis jamais plainte. Mais depuis début décembre, je me trouvais tout le temps très mal, des gros maux de ventre, des migraines à répétition. J'allais quand même au travail, jusqu'à ce que j'ai des contractions. Je disais à mes chefs que j'avais mal, mais pour elles ce n'étaient rien , alors je faisais toutes les fermetures, des journées de 10 h. Jusqu'à ce qu'un jour j'ai du aller aux urgences, car mon ventre me faisait énormèment souffrir et j'ai eu très peur.
Elles m'ont téléphoné pour savoir si je revenais au travail, mais mon gygy m'a formellement dit que je devais maintenant me reposer. Malgré cela, elles ont dit que je m'écoutais parler et qu'être enceinte n'était pas une maladie. Peut-être croyaient-elles que j'étais une minette qui profitait du système!!!
Je comprend parfaitement les femmes enceintes pour qui tout ce passe bien et qui on peut-être des désagrements, je le conçois mais aussi il ne faut pas mélanger les femmes qui ont toujours un pet de travers et les femmes qui ont une grossesse fatiguante et difficile.
Je souhaite à toutes vraiment une belle grossesse et de beaux bébés :wink: .
Bises