Posté le : 09-02-2008 à 21:06
[color=blue:7b59db7b61]Mon ccouchement : perdue les eaux à 10h le soir à la maison... donc là on se dit, c'est bon c'est pour dans la nuit... hi! :D
Tellement excités (mon homme et moi même) que pendant que je prenait une douchette vite faite, j'entend mon homme qui tel à sa mère!!!!
alors moi je lui dis : y a pas de raison si tu préviens ta mère on prévient la mienne :wink: ... du coup il appel ma mère! :wink:
L'horreur j'entend qu'elle lui demande si il faut qu'elle parte tout de suite ou pas!!!!
là je lui cris :[size=18:7b59db7b61] Oh! non maman, ça va aller, j'accoucherais tranquille juste avec mon homme!!!![/size:7b59db7b61]
coup de flippe, c'est qu'elle aurait pu débarquer en plus :lol:
et puis dans la foulée je préviens ma meilleure amie que c'est parti!!!! :D YOUPI!
Mon homme fais pareil avec son pote :wink:
chez nous quand y en à un qui fais quelque chose, y a pas de raison, l'autre le fais aussi... pas de jaloux!!! :lol:
accouchement super rapide naissance de notre poupette à 4h10, donc nuit blanche.... dans la matinée pas trop de repos.... le début d'aprem arrive et là...... pfffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!! ça défile......
Pas trop d'ami finalement (sauf ceux qui étaient prévenu : les meilleurs potes) mais la famille... qui s'éternise.....ma mère... qui veut prendre des photos avec tout le monde. Ah! la j'ai dis NON!
Elle à a peine quelques heures... on va la laisser tranquille peut-être, c'est pas un jouet, elle va pas passer de bras en bras, non mais!!!!!
[size=18:7b59db7b61]ça m'as gonflée[/size:7b59db7b61]
En plus ils décrochaient pas quoi, c'était pas une petite visite rapidos histoire de voir sa bouille (pour la famille je parle, les amis eux, sont passé vite fait.....).
non, la famille (ma soeure, son fils, ma mère, mon frére, ma belle-mère, mon bof) est restée jusqu'à ce que la sage-femme les virent!!!!!
Franchement pour le deuxième et ben je feras "ma chieuse" si il le faut!!!!! personne avant le 2ème jour, parceque c'est crevant et surtou pour bébé... quelle agression pour un petit être qui vient de naître!!!!! ok, il oublie vite, mais sur le moment ça les énervent nos p'tits bout!!!!
sincérement en prévenant les gens je pensaient pas qu'ils passeraient tous au même moment et qu'ils resteraient aussi longtemps.
dans ces moments là je crois, les gens on tellement envie de voir la petite frimousse du nouveau-né qu'il ne pense même pas au reste.....
et la famille en particulier, ils posent même pas la question si ils peuvent passer ou pas, ils pensent que c'est normal!!!!!
Alors même si ça peut "se comprenrdre".... je pense que la première journée c'est important de la passer en comité restreint : cad :[b:7b59db7b61] papa, maman et bébé. :wink: [/b:7b59db7b61][/color:7b59db7b61]