Du nouveau pour les fumeuses!

Discussions

Auteur
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 10:23
bonjour mesdames je suis moi meme fumeuse depuis 9 ans environ et aprés avoir essayé plusieur fois de fumer, je recommencais a chaque fois de plus belle!!! le probleme c est que j aime fumer!!! le geste, l habitude, le gout, j adore!!! alors je me suis creusé la tete, et hier j ai vu mon chef avec un drole de truc dans la bouche : une cigarette électronique!!! -Fumer sans absorber aucune substance toxique. -ne jaunit pas les dents et les doigts -Utilisable dans la plupart des lieux publics en toute légalité. -Ne provoque aucun tabagisme passif. -Aucun risque d’incendie. alors la je me suis dis enfin une solution adapté a toutes les fumeuses qui souhaitent vivement arrété, le seul souci c est que ca coute 99 euros a l achat et aprés il faut changer les cartouche toutes les 48 heures ( 1.98 euros) je voulais savoir si certaines d entre vous ont deja essayer cette methode et si elle a fait c est preuve, c est cher a l achat c est pour ca que je voudrait avoir des témoignages!!! merci a toutes
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 10:33
salut!! je n'ai jamais entendu parlé de ca!! et tu avale quoi quand tu tire dessus??
gemeaux07 59 messages
gemeaux07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 10:40
[quote:7a83071923="debbie"]bonjour mesdames je suis moi meme fumeuse depuis 9 ans environ et aprés avoir essayé plusieur fois de fumer, je recommencais a chaque fois de plus belle!!! le probleme c est que j aime fumer!!! le geste, l habitude, le gout, j adore!!! alors je me suis creusé la tete, et hier j ai vu mon chef avec un drole de truc dans la bouche : une cigarette électronique!!! -Fumer sans absorber aucune substance toxique. -ne jaunit pas les dents et les doigts -Utilisable dans la plupart des lieux publics en toute légalité. -Ne provoque aucun tabagisme passif. -Aucun risque d’incendie. alors la je me suis dis enfin une solution adapté a toutes les fumeuses qui souhaitent vivement arrété, le seul souci c est que ca coute 99 euros a l achat et aprés il faut changer les cartouche toutes les 48 heures ( 1.98 euros) je voulais savoir si certaines d entre vous ont deja essayer cette methode et si elle a fait c est preuve, c est cher a l achat c est pour ca que je voudrait avoir des témoignages!!! merci a toutes[/quote:7a83071923] bonjour, je ne suis pas fumeuse mais en comptant le prix d'un paquet de cigarette en le multipliant éventuellement par le nombre de paquet fumé par jour ca doit être aussi cher, non ?
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 10:46
effectivement je crois qu a la longue ca te reviens meme moin cher qu un paquet de clope!!! sinon il semblerait que tu aspire comme de la vapeur mais avec le gout de tabac et avec un peu de nicotine et au fur a mesure tu diminue la dose de nicotine comme les patch. je trouve l idée plutot bonne, je me laisserai bien tenté mais j ai peur que ca ne marche pas!!!
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 11:13
bonjour j'avais vu ca effectivement sur le net et je me serais bien laissée tenter mais faut que j'economise d'abord car c'est pas mal d'argebt a sortir d'un coup :cry: biz
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 13:30
alors moi j'ai fumé trés tot et du coup pendant 10ans!!!!! puis quand avec mon homme on a decider d'avoir un enfant g dit ok mais plus de cigarette alors g pris champix!! et au bout de 3semaines de traitemants g tout arreter!!! et depuis (cca fais 10mois ) je n'en ai vraiement plus envie du tout!! mes cheveux sentent bons, mes dents sont plus saines!! ainsi que mon haleine et je n'ai pas de ce fait culpabiliser toute ma grossesse et je vais allaiter sereinement!!! alors c sur ce n'est pas pour celles qui allaitent ou sont enceinte mais pour touttes les autres le traitement dure normalement 3mois et reviens a 300euros(on s'y retrouve largement!!) moi je ne l'ai fait que 3semaine a cause d'un ulcere a l'estomac mais ca m'a suffit !! et l'annonce de ma grossesse par la suite m'a motivée egalement!! mais a ce jour toutes les personnes que je connais qui' l'ont pris n'ont pas flanché!! alors c a essayer!!(uniquement sur ordo) bises a toutes
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 14:02
oui c est vrai certain collegues sont sous champix, je sais pas mal, faudra que je vois avec mon doc ce quil en pense pour les cigarette electronique personne n a essayé???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.