Posté le : 06-02-2008 à 12:52
salut laeticia!
je comprends que tu aies peur de faire les mauvais choix, il y a tellement de produits differents dans les rayons!! Et puis il y aura toujours qqun pour te dire que tu n'as pas acheté le "meilleur".
Le mieux, je pense, c'est de choisir en connaissance de cause, des produits qui sentent bons et sont hypoallergeniques, et surtout qui te plaisent à toi :) et puisque ton chéri est avec toi, demande lui son avis aussi.
Moi je me suis fiée aux conseils de ma pharmacienne, qui a eu un bébé il n'y a pas longtemps: elle m'a conseillé les produits Mustella, elle les utilise pour son fils et apparemment sont trés bons. J'utilise moi meme la creme 9mois de la meme marque pour eviter les vergetures, et comme elle me convient trés bien, je me dis que ca ne peut que convenir à mon bébé :)
Sinon, bah moi j'ai acheté juste l'essentiel, comme ca me m'adapterai par la suite au moment voulu ! (je n'ai pas acheté le coton ou le desinfectant pour le cordon par exemple, parce que j'aurai une ordonnance pour le moment voulu, et puis je pourrai envoyer le papa à la pharmacie. Je suis sure que ca lui sera bénéfique de se sentir utile!!)