Posté le : 10-02-2008 à 19:10
Bonjour à toutes,
Ca fait du bien de ne pas se sentir seule dans cette situation!
Moi aussi,j'ai fait une fausse couche à 10 SA,cet été,et je suis maintenant enceinte de 21 SA.Tout devrait aller pour le mieux,mais en fait je stresse tous les jours,peur de le perdre encore!!Je ne vais pas aux toilettes une fois(et dieu sait si j'y vais fréquemment!!) sans vérifier qu'il n'y ait pas de sang,...dés que je ne le sens pas bouger pendant plusieurs heures,c'est qu'il ya un problème,que c'est surement fini...l'angoisse,quoi!!
Je passe ma 2ème écho mardi 19 fév,et j'ai hate!!J'ai l'impression que ça me rassurera...enfin,pendant quelques jours quoi!!
J'essaye de profiter malgré tout de ma grossesse,mais je n'arrive pas à me dire que je vais faire un bébé normal,en bonne santé,et sans problème d'ici là!!!
Prévu pour fin juin,j'ai encore beaucoup de jours à stresser!!!Au secours!!!
[quote:7c5c7c3f17="cloveroly"]bonjour,
je vous rejoins dans le club des angoissées!!
j'ai fait une fausse couche à 10 sg et cela m'a beaucoup peiné. Actuellement je suis enceinte de 17 sg et j'ai encore peur de perdre bébé. je n'ai pas confiance en moi pour faire un beau bébé. Pourtant ma grossesse évolue bien, je sens bébé bougé et mon bidou grossit à vu d'oeil!
Pourtant chaque jour plusieurs pensées me traversent l'esprit, je me dis qu'il y a un pb avec bébé. je n'ose pas encore acheter des vêtements pour bébé.
Je sais que je m'inquiet pour rien mais c'est plus fort que moi.
bon courage!!![/quote:7c5c7c3f17]