Posté le : 03-02-2008 à 16:25
C'est clair c'est pas facile c'est un déchirement au départ mais il n'y a pas que du négatif. Quelque part c'est reposant je veux dire ça fait une coupure, pas que de bosser soit reposant lol mais c'est pas la même chose.
Parfois c'est sûr j'aimerais ne pas bosser parceque le soir suis vannée j'peux pas me reposer parcequ'elle me suit partout et veut tout le temps que je joue avec elle, j'ai le temps de rien faire ou je fais tout en même temps, parfois j'me demande d'où j'ai toute cette énergie encore et cette petite chipie est une couche tard en plus lol Mais on profite au max de tous nos moments ensemble.
Comme dit nagash1 tous les soirs c'est le bonheur de se retrouver, tous les jours je suis impatience comme une enfant et comme elles sont trois petites chez la nounou, quand je sonne on les entend crier chacune se demande c'est la maman ou le papa de qui qui arrive lol et quand elles me voient arriver c'est trop mignon, même les autres sont contentes et ma fille alors quand j'vois sa bouille pfff c'est trop fort! en plus elle s'éclate chez sa nounou et c'est ça qui est important que ton bébé soit avec quelqu'un avec qui il est bien, si ya d'autres enfants c'est bien aussi. C'est sur 3 mois c'est petut. Ma fille y est aussi depuis ses 3 mois elle en a 11 et demi maintenant. J'ai changé de nounou au début au bout d'un mois et demi car ça allait pas, elle faisait un peu nimporte quoi, pas du tout fiable la fille mais avec sa nounou là c'est le contraire et pour ma fille c'est comme quelqu'un de sa famille d'ailleurs la nounou c'est TATA. Et je suis heureuse qu'elle ai ses moments avec des petites copines même si c'est long parfois, elle elle ne s'ennuie pas, elles font plein de choses déifférentes la nounou fait tout pour les amuser c'est une perle et ça y fait beaucoup dans le sentiment qu'on a en laissant son enfant.
Courage!