Je me sens seule

Discussions

Auteur
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 12:35
Bonjour à toutes, le mois de janvier a mal commençé et voilà que ça s'enchaine sur le mois de février. Mon fiancé est militaire et je le vis assez mal. Il a été de garde assez souvent dans le mois et voilà qu'aujourd'hui il est parti pour une semaine en manoeuvre. Il n'y est pour rien dans lhistoire, et même s'il ne part plus pour les longues missions (genre 4 mois comme l'an dernier :( ) il ne peut pas échapper à tout! Depuis qu'on est ensemble il ne supporte plus l'armée et de me laisser, même quelques jours sachant qu'ici je ne connais personne, je suis venue dans cette région pour lui. En plus avec la grossesse c'est encorre plus dur émotionnellement :cry: Enfin voilà, je voulais en parler un peu avec vous car il me manque déjà et c'est trop dur...
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 14:03
Bonjour, j'ai 23 ans et j'habite à Laon (Picardie!) alors qu'avant j'étais sur Lyon. Nous attendons notre petite puce pour le 20 mai. Merci pour ton message. Biz
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 15:27
[quote:a3469a84cc="ceta"]Bonjour, j'ai 23 ans et j'habite à Laon (Picardie!) alors qu'avant j'étais sur Laon. Nous attendons notre petite puce pour le 20 mai. Merci pour ton message. Biz[/quote:a3469a84cc] coucou je ne sui pas loin de toi je v avoir 23 ans au mois de juin est j'habite a st quentin a 50 km de chez toi lol si tu ve parlé n'hésite pas bise cindy
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 15:47
coucou je te comprends trés bien j'ai 21 ans et il y a 1 et 1/2 j'ai tout quitter pour rejoindre mon homme en région parisienne je ne connais personne il n'est pas militaire mais il est pas souvent la. c'est vrai que c'est dur et parfois comme toi je me sens bien seule. si tu veux parler existe surtout pas. bisous
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 16:44
MERCIIIII :D ça fait du bien des messages comme les votres! En effet, je suis en arrêt depuis début décembre suite à des pb d'hypertension (qui d'ailleurs ne s'arrangent pas :( ) et par rapport à mon travail (aide à domicile et farde d'enfants) je ne pouvais plus continuer. En plus, je fais des oedèmes et c'est pénible, je vois mon médecin vendredi. Nous voulons appeler notre petite puce LOLA. Au moment où je vous parle elle me met des coups la coquine! Mince je me rends compte que dans mon message j'ai fait une erreur: J'ETAIS DE LYON AVANT! Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas là...heureusement qu'on se soutient, ça fait toujours du bien. MERCI :wink:
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 15:00
coucou, moi aussi j'ai tout quitté pour aller vivre avec chéri. D'ailleurs qd on se dispute ça revient sur le tapis. Je me sens aussi bien seule, surtout depuis que j'ai accouché. La nostalgie de la Normandie ! Heureusement que le forum est là pour trouver des amis pour converser...On a toute un point en commun ici... biz Nanie
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 15:29
moi je suis des environs de peronne , coté pas de clis certs mais plus pes du 80 donc pas loin non plus. femme d ex militaire, fille et soeur de militaire je vois un peu ce que tu vis, tu na pas d epopuses de militaire dans ton entourage, habituellement il y a quand mm une forme de solidarité a l armée entre els epouses? sinonc vrai que gerer l absence du pere comme sa c est pas facil mm enceinte mais en preparant un max de choses a l avance tu verra finalement tt se met en ordre et n hesites pas a sortir mm si c est que prendre l air dans la mesure de tes possibilités ( pas tj facile enceinte) et viens nous voir :wink:
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 19:44
C'est gentil de me répondre... Je ne connais personne ici et franchement ça ne me dit pas de prendre contact avec d'autres femmes de militaires!!! Je prends sur moi même si ce n'est pas facile. De plus, je m'inquiète sur mon état de santé, je me fais des films... Encore deux grands jours et mon homme rentre (ouf!). Quand je sors c'est pour marcher un peu et aller chercher le pain, c'est déjà ça. Bonne soirée à toutes.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 20:48
salut! je prends part à ton message et ton désarroi, c'est sûr ça doit pas être facile mais sur le forum il y a toujours une tite oreille qui traîne pour te réconforter et te soutenir :wink: il faut pas que tu te stresse c'est pas bon pour ton bébé et pour ton hypertension moi aussi j'accouche en mai, il y a un post " les maîettes" sur le septième mois et on se marre pas mal entre les problèmes divers de la grossesse, nos zom, nos rdv chez le gynéco qui nous dit qu'on a trop grossi :oops: etc... vu qu'on est toutes du même mois, on voit nos évolutions sans trop stresser :wink: et nous somme pas mal à être en arrêt, donc toujours qqn à qui parler :lol: si le coeur t'en dit, passe nous faire un ti coucou :D bon courage @+
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 12:52
Je te remercie, j'ai rai y fairer un tour :wink: Biz
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 18:04
Bonjour, Je suis de tout coeur avec toi!!! Mon mari est militaire depuis le 03/04/2007 et là il est parti depuis le 16/01/08 pour 4 mois à Djibouti :cry: Avant qu'il ne s'engage, ça faisait 5 ans qu'on vivait ensemble donc 5 ans qu'on se voyait tous les jours alors la séparation a été plutot difficile. J'ai eu la chance qu'il soit envoyé dans une caserne à 45min de chez nous, à la Valbonne (tu dois connaitre si tu es de Lyon) donc je n'ai pas eu à tout quitter pour le rejoindre mais c'est quand meme pas facile tous les jours... Actuellement je suis enceinte de 5 mois et je dois accoucher le 1er juin alors que mon mari est censé rentrer deuxieme quinzaine de mai alors tu vois le tableau, je risque d'accoucher de notre 1er enfant toute seule :? et je crois que j'aurai vraiment du mal à le supporter meme si ce n'est pas de sa faute :roll: :oops: Désolée de ce message un peu long mais tout ça pour te dire que si tu as besoin de parler, n'hésite pas à me faire signe, on pourrai se soutenir mutuellement :wink: Bon courage, a bientot! Claire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.