Posté le : 01-02-2008 à 16:04
et oui, ça y est... le 27 février je reprends le boulot, SNIF :cry:
Plus ça approche et plus je me dis que j'aurais du prendre les 6 mois!!!!
J'allaite ma puce et j'ai peur de ne pas pouvoir continuer en reprenant le travail!!!!
J'y tiens mais je sais pas comment ça va se passer chez la nounou :?
Pour le moment elle accepte pas les bib, à partir de lundi je vais la laisser un peu tous les jours chez la nounou pour voir comment ça se passe avec elle!!!!!
Le pédiatre (pro-allaitement) qui me suit m'as dit que si je continuer l'allaitement exclusif en reprenant le boulot, ce serait tétée à la demande à la maison (comme on fait !!!) et du coup bib à la demande chez la nounou.
Mais ma nounou tique un peu quand même.....
Est-ce que ça veut dire que si ça convient pas à la nounou je vais devoir arrêter l'allaitement à la demande et commencer à régler ma poupette avec des bibs.... Oh! non! j'auais pas penser que je prendrais tant de bonhuer à allaiter ma fille, amintenant que j'ai commencé je ne veut plus arrêter....
J'en fais des cauchemards la nuit, ça me tord les tripes!!! :cry: :cry: :cry:
Mon mari me dit que si vraiment ça se passe mal chez la nounou et qu'elle veut pas faire à la demande, il fallait que j'aille me renseigner à la CAF sur ce à quoi on à le droit exactement si on s'arrête et si je peux changer d'avis maintenant, est-ce que le congé parental on à une limite pour le prendre???? ma fille à 2 mois, est-ce que c'est pas trop tard pour faire la demande!!!!!
Enfin, la reprise du travail approchant je me pose de plus en plus de question....... :oops: :oops: