Posté le : 02-02-2008 à 14:48
Salut,
Non, mais je te comprend tellement !! Quand j'ai eu ma première fille, j'avais non seulement ma mère sur le dos, mais la *** de belle-mère aussi !!
Ce que j'ai fait, c'est que j'ai coupé les pont pendans quelques temps. J'ai trouvé ça dur, mais cela s'imposait. Quand les deux me demandaient pourquoi je ne venais plus les voir, je leurs disais la vérité : Parce que quand je suis avec toi, tu me pousse à bout, je ne suis plus la maman, mais une spectatrice simplement. Quand je suis chez moi, je peux profiter pleinement de mon rôle de maman et personne n'essais de prendre ma place.
c'est une situation qui est difficile à gérer puisque quand tu viens tout juste d'avoir ton bébé, tu as besoin d'aide un peu plus, mais d'un autre côté, si tu n'est pas bien, ce n'est vraiment pas mieu pour toi.
Tu voix, maintenant, je vais avoir mon troisième enfant et quand ma mère nous rend visite, tout ce passe très bien. Elle ne prend plus de décision à ma place.
Dégages-toi de toutes c'est mauvaises ondes, toi et ton bébé n'en n'avez vraiment pas besoin !!
Bonne chance !!