Posté le : 31-01-2008 à 19:48
bonjour :D
suite au décès de ma maman en 2006 :( , j'ai "hérité" de la moitié de la maison (dans laquelle j'ai toujours vécue) car suite au divorce de mes parents en 1997, la liquidation n'a pas été faite chez le notaire mais juste au tribunal. :x
mon très cher père réclame donc la part de la maison (la moitié de sa valeur). :evil:
quelques banques accepteraient de nous faire un crédit immo en rachetant notre crédit voiture pour racheter la part.
avec mon avocate, on monte un dossier avec les estimations immobilières, les remboursements de crédit immo que maman a assumé seule (et qui pourront sans doute etre déduit de la part que je dois au paternel et dans ce cas, le montant dépassera la part que je lui dois esperons!!); :P
aujourd'hui, un notaire nous a dit que si on concrétise notre projet enfant :) (depuis le temps qu'on le désire, moi je mettais entre parenthèse jusqu'à ce que la situation soit réglée)
et bien, le juge plaidera en notre faveur pour garder la maison (et pas nous mettre dehors) et on aura les aides financières aussi. un homme de loi qui nous dit cela!!! dingue!!! :shock:
alors, on ne va pas se gener, on va réaliser notre reve, notre désir d'enfant.
notre bébé sera un enfant de l'amour mais aussi un bébé sacré qui pourra permettre de garder une maison pleine de souvenirs de sa défunte gd mere, une maison qui lui assurera le confort qu'un enfant merite
et sans cet enfant "miracle" ces parents risquent de perdre une maison d'une grande valeur sentimentale de repousser la conception d'un bébé dans tres tres longtemps.
PS: nous avons consulté une voyante extra qui nous a dit des tas de chose sur notre passé et notre présent véridique et elle nous a prédit une grossesse et que je garderai la maison. tout ca est lié, tout ca semble se concrétiser.
enfin!!!!
je vais pouvoir recommencer les essais bébé en esperant que je tomberai enceinte rapidement ( ca fait plusieurs mois qu'on attend et quelques mois qu'on fait attention du coup)
viens petit bébé, on est pret, on t'attend, avec plein d'amour et d'espoir. tu seras notre trésor, notre avenir, notre bonheur , notre joie, notre espoir, notre lumière...