Posté le : 31-01-2008 à 14:35
Je suis l'aînée de 5 enfants, mes parents ont pris leur temps pour avoir chacun de nous et résultat j'ai 15 ans d'écart avec mon dernier frère. Et je suis la seule fille. Pour mon dernier frère (qui a aujourd'hui 9 ans), mes oncles et tantes et les amis de mes parents, ainse que mes amis du lycée, demandaient "c'est un accident?" Mes parents en avaient assez!! C'est terrible, les gens manquent de délicatesse, je n'en reviens pas...
Et pour moi, lorsque j'ai attendu ma fille, mon mari cherchait du boulot...alors on nous demandait "mais...c'était voulu??" Ce qui veut tout dire! Sur le coup on ne sait pas quoi répondre tellement c'est idiot de demander ça. Si c'était voulu??????? Bien sûr!!! On a désiré notre petite de toutes nos forces et elle est venue! Quelle question...
N'écoute pas les réflexion débiles, profite de ta grossesse, et 3 fille je trouve ça super, étant d'une famille de garçons, ça ne me gênerait pas d'avoir plein de filles. Bon un petit mec ce serait sympa quand même! Mais comme tu dis, des enfants en bonne santé c'est vraiment tout ce qu'on peut souhaiter.
Allez bonne grossesse!!!
[quote:f21a28bb30="amli1976"]Je vous explique: j'ai deux super petite filles de 7 et 4 ans, un mari adorable avec qui nous avons décidés d'avoir un troisième ENFANT nous n'avons pas voulu "tenter le garçon" comme certains se plaisent a dire...
Je désire un petit en bonne santé et j'estime qu'avoir des enfants est la plus grande chance que j'ai eu dans ma vie...
Alors j'en ai marre qu'on me dise
- "une troisième fille, vous êtes pas trop décus?"
- "Le papa doit être triste...."
- "Pas de chance!"
Je suis heureuse de porter cette petite, autant que mes deux ainées... Alors TAISEZ VOUS!
Voilà, c'était mon coup de geule, une fois n'est pas coutume...
Vous en entendez aussi de belles? :roll:[/quote:f21a28bb30]