Posté le : 01-02-2008 à 10:11
[quote:feadd0dc4c="Manie 62"]Bonjour Rachel,
J'ai moi aussi beaucoup pleuré à la naissance de ma petite, mais c'était plus pour sa santé (qui était fragile.).
Pour moi tu n'es pas une mauvaise mère parce que, dans un premier temps, et bien tu te poses la question. Et oui c'est bête comme chou mais je pense que si tu te remets en question tu es une bonne mère (et je n'habite pas Marseille :wink: ).
Ensuite, c'est vrai que tu as la chance que ton bébé fasse de bonne nuit (déjà :lol: ), mais ses crises de pleurs traduisent peut-être aussi un peu son angoisse, non ? Après tout, il était bien au chaud dans ton bidou, et depuis vendredi il n'est plus à l'étroit, mais il a toute la place pour dormir, il peut être un peu perdu ( d'ailleurs je me permets de te demander s'il y a des choses contre lesquelles il pourrait se blottir dans son lit ou sa nacelle). En plus, tu es toi même tendue, de par ses pleurs, ils t'angoissent et ça l'angoisse lui? Qu'en penses tu ?
Discute avec papa, il a peut-être fait quelque chose que tu ne fais pas ? (par exemple poser bb sur son torse et respirer profondément ).
Peut-être a-t-il des colliques, se trémoussent-il?
Dans tous les cas tes pleurs à toi sont le reflet de tes doutes soit, mais n'oublie pas que les fameuses "hormones" qui t'ont joué des tours pendant ta grossesse sont en train de te lâcher lamentablement et cela joue énormément.
Je te souhaite plein de courage et envoie pleins de poutous à ton petit pour l'aider à tomber dans les bras de Morphée. :roll:
Donne nous des nouvelles et ne reste pas seule.[/quote:feadd0dc4c]
coucou, merci de ta reponse et de tes conseils! Hier g été voir mon doc' kim'as prescris u anti xiolitique( contre le stress) et m'as rassurer sur le baby blues qui es "normal" et que ca vient pas de moi, c comme ça et on peux rien y faire en gros!!
Quand a bébé elle lui as prescrit du debridat pour les colliques et miracle cette nuit il a reclamer c 2 bibs et c endormi sans un cri!! povre petit coeur qui souffrai de coliques toutes c heures durant et moi ki ne comprenai rien!!!!
du coup cette nuit g mieux dormie et g déjà plus la forme, meme si il rest de la fatigue dut aux 7precedentes nuits faites de pleurs!!
en tout cas j'essaie de m'organiser, de trouver un rythme.. poyr bébé, pour moi et pour le papa.. ca se mets en rote doucement, mais c déjà mieux qu'il y a 2jours!!
voilà les news!