Posté le : 30-01-2008 à 17:25
Bon mon homme est un papa idéal, il donne l bib, se lève la nuit, change les couches, amuse bébé , fait des câlins etc..
Du coup si je fais une petite bêtise , genre hier j'ai pas fait gaffe je lui ai mis une oreille dans l'eau du bain, je me suis faite incendiée par le papa .
Je me sens dévalorisée, comme maman et comme femme car quand il est avec bébé y'a plus de place pour moi. Il se l'accapare , ils ne font qu'un, je suis suis sur le bord de la route.
Ce matin je finissais de donner le bib ( quand il a bien voulu me la donner parc que selon lui je ne le donne pas correctement car je n'insiste pas pour qu'elle le finisse .....) il devait partir au boulot et il dit à bébé " papa part travailler, tu vas être toute seule mais papa revient ce soir "
Je l'ai super mal pris, parce qu'elle était pas toute seule mais avec sa maman , moi !
Bref j'avais un homme merveilleux mais là il dépasse les bornes, je me sens délaissé et niée .
Aidez moi : Dois je lui faire la gueule ou dois je lui dire ? J'ai envie de laisser tomber la recherche de nounou, pour qu'il s'en occupe d'en trouver une après son boulot puisque je suis si nulle !