Il est un papa trop parfait du coup je me sens devalorisee

Discussions

Auteur
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 17:25
Bon mon homme est un papa idéal, il donne l bib, se lève la nuit, change les couches, amuse bébé , fait des câlins etc.. Du coup si je fais une petite bêtise , genre hier j'ai pas fait gaffe je lui ai mis une oreille dans l'eau du bain, je me suis faite incendiée par le papa . Je me sens dévalorisée, comme maman et comme femme car quand il est avec bébé y'a plus de place pour moi. Il se l'accapare , ils ne font qu'un, je suis suis sur le bord de la route. Ce matin je finissais de donner le bib ( quand il a bien voulu me la donner parc que selon lui je ne le donne pas correctement car je n'insiste pas pour qu'elle le finisse .....) il devait partir au boulot et il dit à bébé " papa part travailler, tu vas être toute seule mais papa revient ce soir " Je l'ai super mal pris, parce qu'elle était pas toute seule mais avec sa maman , moi ! Bref j'avais un homme merveilleux mais là il dépasse les bornes, je me sens délaissé et niée . Aidez moi : Dois je lui faire la gueule ou dois je lui dire ? J'ai envie de laisser tomber la recherche de nounou, pour qu'il s'en occupe d'en trouver une après son boulot puisque je suis si nulle !
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 17:39
coucou oui comme Kalyth dit parle lui c'est important.... il se rend surment pas compte de ce que tu ressent toi PAr contre pour loreille dans leau permet moi de rire..... Comme on ma dit a la mater bébé a eté pdt 9 mois les oreilles dans leau alors franchement ya pas de mal a ce que ta fille ai les oreilles dans leau lors du bain... bye
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 17:43
Merci les filles, j'ai pas vu comme j'étais sur un côté de la baignoire, que l'oreille trempait ! Je vous raconte pas le savon que j'ai eu , j'ai été plus savonnée que le bébé ! Mais le coup de ce matin , je vous assure je l'ai encore coincé dans la gorge ! Mais je vais essayer de me calmer pour pas envenimer les choses mais j'en ai gros ! Merci pour votre écoute et vos conseils !
Guest506734
12 messages
Guest506734
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 17:43
[quote:ebfa801679="fraise42"]Bon mon homme est un papa idéal, il donne l bib, se lève la nuit, change les couches, amuse bébé , fait des câlins etc.. Du coup si je fais une petite bêtise , genre hier j'ai pas fait gaffe je lui ai mis une oreille dans l'eau du bain, je me suis faite incendiée par le papa . Je me sens dévalorisée, comme maman et comme femme car quand il est avec bébé y'a plus de place pour moi. Il se l'accapare , ils ne font qu'un, je suis suis sur le bord de la route. Ce matin je finissais de donner le bib ( quand il a bien voulu me la donner parc que selon lui je ne le donne pas correctement car je n'insiste pas pour qu'elle le finisse .....) il devait partir au boulot et il dit à bébé " papa part travailler, tu vas être toute seule mais papa revient ce soir " Je l'ai super mal pris, parce qu'elle était pas toute seule mais avec sa maman , moi ! Bref j'avais un homme merveilleux mais là il dépasse les bornes, je me sens délaissé et niée . Aidez moi : Dois je lui faire la gueule ou dois je lui dire ? J'ai envie de laisser tomber la recherche de nounou, pour qu'il s'en occupe d'en trouver une après son boulot puisque je suis si nulle ![/quote:ebfa801679] Il faudrait que tu lui en parle! c'est quand meme ta fille aussi et tu l'as porté 9 mois en plus alors il n'a pas a te devalorisée quand il s'agit aussi de ton enfant :x !!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 17:50
:arrow: ca lui nettoie les trous de nez Very Happy) et en plus ca la fait marrer MDR!!!!!!! oui moi aussi je lui fait!!! dailleur grace a ca aux bébés nageurs elle sest eclaté et elle sautait tete complement dans leau oups je mecarte du sujet!!! dsl :oops:
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 17:59
SLT je suis d'accord avec les filles parle lui en pour les oreille dans l'eau a la maternité il leur mette les oreille dans l'autre et pour le papa parfait yen a pas comme les maman parfaite d'ailleur on a toute nos petit défaut ou sa viendra dans le temps donc dit lui de ne pas oublié que tu l'as porté pendant 9 mois avec les bon moment et les inconvenient de la grossesse et que vous ne faite pas une compétition c'est votre enfant et que si il croit qu'elle va l'aimer plus c'est faux cherche a savoir pourquoi mais lache pas le morceaux bon courage
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 18:06
Ma belle, Je te rassure aucune maman n'est nulle et nous sommes toutes pareilles, d'autant plus que tu l'as porté pendant 9 mois, ne perds pas confiance en toi je sais la situation ne doit pas être évidente mais comme le dit les autres filles il faut crever l'abcès!! Je te rassure égalemment l'oreille dans l'eau alors là ce n'est pas grave du tout en plus ça nettoie le conduit auditif de manière presque naturel. Pour les biberons tu as raison ne jamais ta louloute à le finir, c'est elle qui décide et tu l'écoute attentivement c'est super! Tu dois être une maman formidable, alors rélève la tête ma belle et parle lui franchement sur son manque de délicatesse et je suis sure qu'il va comprendre. Je t'embrasse et surtout ne doute jamais de tes capacités à élever ton bout de chou!
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 20:58
Oh bein alors je suis surprise, je savais pas que les hommes pouvaient être trop papa poule. Je ne sais pas comment mon homme va agir avec son fils... Est ce que ton homme était déjà hyper attentionné quand tu étais enceinte? Il doit prend vraiment son rôle à coeur, ces réactions sont quand même excessive et il doit pas s'en rendre compte. Il faut pas que tu laisses trainer les choses parle lui...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 21:11
je crois comme les filles que tu devrais être franche avec le papa parfait! sinon je pense que certains papas sont jaloux de la maman car nous on les portent 9 mois et eux ils se sentent un peu inutiles alors quand ils naissent ils se rattrapent.En plus ton homme a rattqué le boulot alors il doit t'envier de rester seule avec ton bébé. Donnes de tes nouvelles pour voir si la situation se calme!!! bisous
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 08:25
La situation s'est calmée, on s'est bien expliqués hier. je lui ai dit pour les bébés nageurs et l'eau à la mater dans les oreilles. Il m'a dit qu'il avait eu très peur pour ses ptites oreilles , qu'il avait paniqué. je lui ai dit ok mais qu'il pouvait dire les choses sans me hurler dessus. il a admis qu'il me l'avait mal dit . Qu'il ferait attention la prochaine fois. Pour l'histoire du matin , il m'a dit ne pas se rappeler qu'il avait dit ça, j'ai mis un moment à lui dire que si, il l'avait dit. Il a donc dit qu'il s'excusait, qu'il savait bien que je me débrouillais bien avec notre fille. Du coup il a été plus attentif à moi hier, ça m'a fait du bien. Violà, et pour répondre à Anges1, il a été super présent pendant "notre " grossesse", tres attentif, aux petits soins , surtout qu'on a perdu le jumeau de Garance à 4 mois de grossesse et qu'il a fallu le laisser dans mon ventre jusqu'à l'accouchement. On a été solidaires ! Je pense que ça plus la reprise du boulot font qu'il se sent "privé" de son bébé et que du coup le soir il en fait des tonnes.
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 23:58
contente que tout s'arrange. Finalement il fallait une bonne discution c'est super. Plein de bonheur à vous trois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.