Posté le : 30-01-2008 à 15:18
[quote:3fc10c3adb="izad"]Bonjour amourdemavie et bonjour angy2604,
la discussion initiée par lucia78 a en effet été verrouillée suite à des dérapages qui n'avaient pas lieu d'être étant donnée la gravité des faits relatés par cette forumeuse.
angy2604, comme cela t'as été dit par un modérateur sur cette discussion, tu es tout à fait en droit de donner ton avis sur n'importe quel post; le problème n'est pas là, il est plutôt dans la manière de répondre à celles qui t'ont trouvée "dure" et te l'ont dit.
Si on est d'accord sur le principe de fonctionnement d'un forum (un échange de points de vue pas toujours "raccords", mais dans le respect de l'autre) et qu'en même temps on tombe sur un topic à propos duquel on sait qu'on ne gardera pas son calme, c'est très simple : on le zappe et on passe à autre chose!
Quant à la discussion (ré)ouverte par amourdemavie, je pense que le but n'est pas d'y continuer la prise de tête commencée là-bas. Si c'est le cas, ça va être simple aussi : verrou, car ça n'a pas d'intérêt et surtout je ne pense pas que ça fasse avancer la situation et le problème de lucia78.
Merci donc de ne pas perdre de vue qu'à la base, une forumeuse est venue raconter une histoire difficile; vous avez le droit de ne pas être d'accord mais merci de respecter la parole de l'autre![/quote:3fc10c3adb]
Pas de soucis, je n'ai réouvert ce post dans le but unique de ne pas penaliser une personne aillant besoin de se confier et d'être conseillée!
Donc pour moi les choses sont claire!