Lucia78

Discussions

Auteur
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 14:33
Miss, ton sujet a été verrouillé mais tu as le soutiens de beaucoup d'entre nous!!! Je propose que nous reprenions le sujet et que nous ne repondions pas au provok de certaines!! tu n'as pas a en subir les consequences!!! a trés bientot...
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 15:07
Bonjour amourdemavie et bonjour angy2604, la discussion initiée par lucia78 a en effet été verrouillée suite à des dérapages qui n'avaient pas lieu d'être étant donnée la gravité des faits relatés par cette forumeuse. angy2604, comme cela t'as été dit par un modérateur sur cette discussion, tu es tout à fait en droit de donner ton avis sur n'importe quel post; le problème n'est pas là, il est plutôt dans la manière de répondre à celles qui t'ont trouvée "dure" et te l'ont dit. Si on est d'accord sur le principe de fonctionnement d'un forum (un échange de points de vue pas toujours "raccords", mais dans le respect de l'autre) et qu'en même temps on tombe sur un topic à propos duquel on sait qu'on ne gardera pas son calme, c'est très simple : on le zappe et on passe à autre chose! Quant à la discussion (ré)ouverte par amourdemavie, je pense que le but n'est pas d'y continuer la prise de tête commencée là-bas. Si c'est le cas, ça va être simple aussi : verrou, car ça n'a pas d'intérêt et surtout je ne pense pas que ça fasse avancer la situation et le problème de lucia78. Merci donc de ne pas perdre de vue qu'à la base, une forumeuse est venue raconter une histoire difficile; vous avez le droit de ne pas être d'accord mais merci de respecter la parole de l'autre!

Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 15:15
coucou lucia suis tjs derrière toi si tu as besoin et bien tu sais qu'il y a tout de meme des filles qui te soutiennent courage es tu allé voir un psy,si tu ne supportes plus ta chambre et bien change toute les chambres ou redecore je sais que c'est facile a dire qu'a faire
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 15:18
[quote:3fc10c3adb="izad"]Bonjour amourdemavie et bonjour angy2604, la discussion initiée par lucia78 a en effet été verrouillée suite à des dérapages qui n'avaient pas lieu d'être étant donnée la gravité des faits relatés par cette forumeuse. angy2604, comme cela t'as été dit par un modérateur sur cette discussion, tu es tout à fait en droit de donner ton avis sur n'importe quel post; le problème n'est pas là, il est plutôt dans la manière de répondre à celles qui t'ont trouvée "dure" et te l'ont dit. Si on est d'accord sur le principe de fonctionnement d'un forum (un échange de points de vue pas toujours "raccords", mais dans le respect de l'autre) et qu'en même temps on tombe sur un topic à propos duquel on sait qu'on ne gardera pas son calme, c'est très simple : on le zappe et on passe à autre chose! Quant à la discussion (ré)ouverte par amourdemavie, je pense que le but n'est pas d'y continuer la prise de tête commencée là-bas. Si c'est le cas, ça va être simple aussi : verrou, car ça n'a pas d'intérêt et surtout je ne pense pas que ça fasse avancer la situation et le problème de lucia78. Merci donc de ne pas perdre de vue qu'à la base, une forumeuse est venue raconter une histoire difficile; vous avez le droit de ne pas être d'accord mais merci de respecter la parole de l'autre![/quote:3fc10c3adb] Pas de soucis, je n'ai réouvert ce post dans le but unique de ne pas penaliser une personne aillant besoin de se confier et d'être conseillée! Donc pour moi les choses sont claire!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 15:20
Tu te prends la tête toute seule, là... Par ailleurs, l'insulte est là ("dégénérée", c'en est une). Je verrouille donc, t'as bien raison, arrêtons de prêter l'oreille aux "fausses malheureuses"! Tu es bien douée pour les reconnaître, semble-t-il :wink: ! Reste bien tranquille avec tes certitudes et surtout, ne prends pas la peine de lire soigneusement ce qu'on t'écris... Car manifestement, tu ne m'as pas lue. Pas grave...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.