Demande de mariage

Discussions

Auteur
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 14:25
[color=green:eeb7ef46bf]]Bonjour les filles j'ai besoin de vos conseil Voila j'aimerai demandé mon chéri en Mariage le jour de nos 3 ans de rencontre en inscrivant sur le body de notre fils veux tu m'épouser :lol: je veux car tout d'abord je l'aime et je veux copncrétiser notre union et porter le même nom que mon fils 8) je veux pas de grande fête on a pas les moyen juste passer devant Mr Le Maire AVec ses parents mes parents et nos grand parents et des témoins frêre et soeur j'ai peur qui refuse ca mère je la deteste :evil: et j'ai peur qu'elle lui monte la t^te en lui disant d'invité toute la famille sachant qu'il n'est pas ainsi que sa mere proche d'eux ils se voient JAMAIS :twisted: qu'en pensez vous car moi je veux un mariage d'amour pas de fric de toute façon en a pas si sa mère nous dit qu'on peux pas faire comme ca que dois je faire je présise aussi qu'elle s'en fou de son petit fils sa fait 1 mois qu'elle la pas vu elle demande jamais de nouvelle ( on abite à 5 min)[ :roll: C'est plus elle qui me fait peur merci de vos réponse[/color:eeb7ef46bf]
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 14:32
c'est vrai que la belle famille c'est pas toujours evident ma bel mere a mi du 3ans avant de m'accepter et sa fait 3ans et demi ke je suis avec mon cheri. aprés c'est avec ton cheri que tu te mari pas sa mere si elle elle est contre parles en avec ton homme il n'y a pas de raison que sa se passe mal. l'idée de la demande en mariage sur le body c'est une chouette idée il fallait y penser. je te souhaite en tout cas plein de courage en esperant que ta demande soit une réussite. bizou
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 09:02
l'idée pour la demande est excellente !!! tu sais deja tu fera ta demande en qu'entre vous il n'y aura pas belle maman je pense du moins :wink: apres s'il dit oui dit lui que tu ne veut pas un grand mariage etc fixer la date et ensuite parler en a votre famille mais c'est pas avec sa mere qu'il se marie mais avec toi se sera votre journee !!!! fais face a ta belle mere n'hesite pas !!!!
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 11:53
Coucou vous avez raison a bas la belle famille je ferai ma demande le 12 j'adore cultiver la différence quand j'étais petit je revais de demande en mariqage et la c'est moi qui vais la faire lol je vous tiendrai au courant
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 11:54
Coucou vous avez raison a bas la belle famille je ferai ma demande le 12 j'adore cultiver la différence quand j'étais petit je revais de demande en mariqage et la c'est moi qui vais la faire lol je vous tiendrai au courant
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 17:42
si sa peut te rassurer j ai un enfant de 14 mois et je suis enceinte je serai enceinte a mon mariage le 28 juin 2008 et je suis la femme la plus heureuse du monde. tu sais c est ton mariage et pas celui des autres tu le fais comme tu le sens comme tu as envie bisou
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 13:28
ah c'est genial !!! tiens nous au courant surtout !!!! et abat les belle mere super chiante et mechante !!!!! mdr non je rigole
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.