Posté le : 28-01-2008 à 12:31
salut
c'est un peu délicat,mais mon histoire a besoin de vos conseils!
samedi dernier,j'ai appris une histoire assez bouleversante que mon jules m'a raconté un peu gêné et très perturbé.
La semaine dernière nous sommes allés à un anniversaire familial chez mes parents,lors de cet anniversaire mon neveux de 4 ans est resté près de mon jules toute la soirée.A un moment donné mon neveux a chuchoté à l'oreille de mon jules en tenant ces propos"je touche le kiki de tonton....,mais pas à l'école"lorsque mon jules a compris,il a fait répéter mon neveux 4 fois pour etre sure d'avoir bien compris.
Samedi,il a décidé de m'avouer ce qu'il avait entendu,malgré son malaise.Sur mon conseil mon jules a mis au courant ma mère afin d'écarter l'enfant du danger,à l'heure actuelle nous n'avons pas mis au courant la mère du petit,on lui a juste dit de ne plus laisser son fils chez le tonton prétextant la mauvaise influence.Je ne sais pas quoi faire,c'est très perturbant et stressant,j'ai une boule au ventre depuis je n'arrive pas à sortir cette histoire de ma tête,moi qui veux arrêter de fumer pour bébé,c'est pas gagné je fume encore plus :!: j'attends vos conseils ou votre vécu car je suis complètement paumée sur ce que je dois faire!!!!!!
merci d'avance
ps:si nous ne voulons pas alerter ma sœur c'est parce qu'elle est très impulsive et sensible(elle risque de prendre un couteau et d'aller zigouiller le tonton),nous voulons être sure avant de porter des accusations.