Prise de poids enorme pendant mes grossesse !! et vs ?

Discussions

Auteur
maman08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 11:48
bonjour,alors je vais vous parler de mes grossesse de ma 1er de mon fils a qui j avait pris 53kl !!! j avais fait de la retention d eau !! et je peser 65kl avant de tomber enceinte.Donc complication a la naissance et gros probleme pendant la grossesse sciatique mal de dos ...Jene suis pas goinfrer comme on pourrez le croire! a mon 2eme j en ai pris 36kl un peu mieu ouf mais can meme faut les porter car mais bon trés belle grossesse ! Et la j attends mon 3eme tj un garcon et j en suis au mi 6eme mois car j acccouche le 4 mai et en un mois j ai pris 5kl et j en suis malade donc depuis le debut j en ai pris 13kl j ai fait grise mine je me demande combien je vais en prendre !!!!?????? car je ne veut plus vivre une grossesse avec autant de kilos !! et vs comment sa se passe ??? bisous !!!
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 11:59
bonjour maman08, Pendant ma grossesse j'ai prit plus de 40 kg :shock: je pensait etre la seule :? j'ai accoucher y a 13 mois et je n'en ai perdu que 10 :oops: mais je me sens inccapable de faire un régime pas trop de vonlonter :oops: mon homme m'aime comme je suis il adore mes rondeurs j'ai de la chance, moi des fois je me dégoute (souvent avant arrivée des rrr) mais tous le reste du mois je me sens très bien dans ma peau aller savoir pourquoi? toi comment te sens tu? est ce pour toi ou pour les autres que tu "culpabilise"? essqaie de vivre pleinement ta grossesse au jour le jour sans voir spécialement plus loin sinon tu risque de mal vivre ta grossesse... j'espère que je ne t'ai pas ennuiee, j'essaie juste de t'aider... gros bisous courage Laurélie
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 12:12
bonjour maman08, Pendant ma grossesse j'ai prit plus de 40 kg :shock: je pensait etre la seule :? j'ai accoucher y a 13 mois et je n'en ai perdu que 10 :oops: mais je me sens inccapable de faire un régime pas trop de vonlonter :oops: mon homme m'aime comme je suis il adore mes rondeurs j'ai de la chance, moi des fois je me dégoute (souvent avant arrivée des rrr) mais tous le reste du mois je me sens très bien dans ma peau aller savoir pourquoi? toi comment te sens tu? est ce pour toi ou pour les autres que tu "culpabilise"? essqaie de vivre pleinement ta grossesse au jour le jour sans voir spécialement plus loin sinon tu risque de mal vivre ta grossesse... j'espère que je ne t'ai pas ennuiee, j'essaie juste de t'aider... gros bisous courage Laurélie
maman08 16 messages
maman08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 12:12
je repond a ta question moi sa va car j ai tj reperdu mes kilos meme plus quil le fallait !!!!!! heureusement ! mai bon j apréhende tj la suite d cet grossesse ! aussi non mon moral va bien can meme mais du coup c vrai que can j ai été a la sage femme o mois de janvier j ai pris une claque et me suis senti enorme d un seul coup !et c est vrai qu on s sent seul o monde !!! et si ton homme t aime comme sa c est le principal sa s fera avec le temp tu en perdra ne t inquiete pa tu as fait un beau bébé c st osi le principal !
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 12:16
merci bcp pour mon fils... pour ce qui est de perdre du poid ce sera pas pour toute suite, car nous sommes en essais bb 2 alors je fait attention mais pas de regime stricte... je sais ca que c'est la main dans la g.... quand on monte sur la balance et de plus devnat qq1 :oops: bisous
maman08 16 messages
maman08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 12:26
excuse moi encore mais ca serait pour un renseignement comment fait tu pour mettre une photo ds ton profil car ca marche pas moi merci beaucoup
maman08 16 messages
maman08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 12:29
a bé quel bonne nouvelle !!!!!!! que du bonheur alors !!! si vs voulez refaire un enfant c est tro bo !!!! tu me tiendras au courant !!!
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 12:41
je t'ai répondu en mp :wink:
maman08 16 messages
maman08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 13:48
essai avatar
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 00:18
:arrow: [b:ddc4761e0d]Bonsoir Maman08[/b:ddc4761e0d] : Pendant ma grossesse j'ai pris quasiment 30kg mais j'avais de la marge car avant de tomber enceinte j'étais en "sous-poids" : 45kg pour 1m67. Ses 30kg se sont localisés dans le ventre (j'avais un bide énooooorme :shock: !) et dans les seins donc rien pour me déplaire. Aujourd'hui 6 mois après mon accouchement je suis à 49kg. L'essentiel c'est que ton bébé aille bien alors ne te prends pas la tête pour une question de poids, ça n'en vaut pas la peine, tu risquerai de mal vivre la fin de ta grossesse comme l'a dit Laurélie. Tu sais moi à mi grossesse mon gynéco m'a dit que j'avais pris beaucoup trop de poids et sur le coup je me suis sentie grosse alors que je ne l'étais pas et que jusqu'à la fin de ma grossesse je n'avais pas l'air enceinte vu de dos... Pense à toi, à ton bébé tout d'abord. Sinon pourquoi n'essayerais-tu pas de voir une diététitienne pour lui parler de cette crainte de trop grossir ? Elle pourrait t'aider à élaborer des menus... Prends soin de toi, bonne fin de grossesse :wink: Bizzz
maman08 16 messages
maman08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 09:54
sl oui je peut comprendre ce que tu vie ca ne doit pa etre facile ! c est vrai que je n ai pas a me plaindre en plus can on voit l resultats que c est de beau bébé voila quoi on oublie ts le reste !! allez gros bisous et prend soin de toi !! [quote:1f94de6169="caliño"]:arrow: [b:1f94de6169]Bonsoir Maman08[/b:1f94de6169] : Pendant ma grossesse j'ai pris quasiment 30kg mais j'avais de la marge car avant de tomber enceinte j'étais en "sous-poids" : 45kg pour 1m67. Ses 30kg se sont localisés dans le ventre (j'avais un bide énooooorme :shock: !) et dans les seins donc rien pour me déplaire. Aujourd'hui 6 mois après mon accouchement je suis à 49kg. L'essentiel c'est que ton bébé aille bien alors ne te prends pas la tête pour une question de poids, ça n'en vaut pas la peine, tu risquerai de mal vivre la fin de ta grossesse comme l'a dit Laurélie. Tu sais moi à mi grossesse mon gynéco m'a dit que j'avais pris beaucoup trop de poids et sur le coup je me suis sentie grosse alors que je ne l'étais pas et que jusqu'à la fin de ma grossesse je n'avais pas l'air enceinte vu de dos... Pense à toi, à ton bébé tout d'abord. Sinon pourquoi n'essayerais-tu pas de voir une diététitienne pour lui parler de cette crainte de trop grossir ? Elle pourrait t'aider à élaborer des menus... Prends soin de toi, bonne fin de grossesse :wink: Bizzz[/quote:1f94de6169]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 23:02
[quote:732897b003="maman08"]sl oui je peut comprendre ce que tu vie ca ne doit pa etre facile ! c est vrai que je n ai pas a me plaindre en plus can on voit l resultats que c est de beau bébé voila quoi on oublie ts le reste !! allez gros bisous et prend soin de toi !![/quote:732897b003] :arrow: Oh oui ! Prends soin de toi également et bonne fin de grossesse Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.