Posté le : 27-01-2008 à 18:42
ca me rassure, parce qu'en en parlant autour de moi et sur le fofo, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des doutes...
c'est vrai que c'est super flippant...est ce qu'on va s'en sortir financierement, est ce que je serais capable de l'elever, est ce que je vais reussir son education, bref, tout un tas de question qui n'ont pas de reponses tant que nous ne sommes pas parents....
et effectivement, il n'y a pas de retour sur marchandises!!!!le sav n'existe pas!
je me dis que nous ne sommes pas plus idiots que d'autres, que nous avons de bonnes valeurs mon homme et moi, et nous discutons beaucoup de ca, et nous sommes d'accord sur plein de choses concernant l'education et tout ca...donc bon, on verra bien....
et puis, nous sommes humains, nous avons aussi le droit de faire quelques erreurs....personne n'est parfait, et je pense effectivement qu'il n'existe pas de parents parfaits....juste des parents qui font de leur mieux, comme ils pensent etre le mieux.....
Déjà, je verrais le jour où je serais enceinte....chaque chose en son temps!!!!
Et pis après....et bien nous ferons de notre mieux!
Mais merci, car cela fait vraiment du bien d'en parler, et de voir que je ne suis pas seule à me poser ce genre de question.... :lol: