Posté le : 26-01-2008 à 20:36
[color=red:70ae0b30c5][i:70ae0b30c5]Recoucou thanou, pour le soutien il n'y a pas de soucis car personellement je ne sais pas comment je réagirais à tout ça si ça me tombais dessus.[quote:70ae0b30c5]mais ce n est jamais le bon moment,[/quote:70ae0b30c5]il cherche tout simplement à éviter d'en parler car il culpabilise certainement mais en même temps il ne peut s'empêcher de continuer de "fréquenter" l' "autre".[quote:70ae0b30c5]soit il rentre trop tard [/quote:70ae0b30c5]hahaha la belle excuse !!! :evil: Et ben il n'a qu'à rentrer PLUS TOT et CHEZ VOUS!Pas dans un hôtel où il passera la nuit![quote:70ae0b30c5]hier soir je lui ai parlé calmement en lui disant que vraiement si il m'aimait il fallait qu entre nous il n'y ai aucun mensonges. Que si il etait interessé par une autre il fallait qu il m en parle, je sais qu il a tres peur de me perdre car nous avons une vie tres bien, en tous cas moi j aime mes enfants[/quote:70ae0b30c5]Tu as très bien fait de lui avoir dit ça, tu as trouvé les mots justes, tu lui a exposé la vérité telle qu'elle était, ça le fera ptètre réfléchir car là il n'a plus aucune issue, vu que tu sais tout.[quote:70ae0b30c5]pour rien au monde je laisseerais un autre homme venir !!! la merdre dans ma vie.[/quote:70ae0b30c5]Pour le moment, ce n'est pas un autre homme qui pourrit ta vie, mais une "femme" (je met entre guillemets parce que pour moi une nana qui pique l'homme d'une autre femme alors que c'est un père de famille ou un homme marié est une péta***)[quote:70ae0b30c5]Il delire avec ses petites copines comme siu c'etait un ado ou un gamin [/quote:70ae0b30c5]c'est exactement ça, il se comporte comme un gamin, car il se libère du poids de ses responsabilités(boulot, femme, enfants) Ce n'est plus le chef de famille, c'est redevenu un gars qui flirte comme un ado, il faut qu'il redevienne responsable car c'est bien beau de tout vouloir mettre de côté, mais tes enfants et toi vous êtes là![quote:70ae0b30c5]il etait fatigué par contre il peut rester avec elle au phone jusqu'a 1h00 du mat[/quote:70ae0b30c5]son attitude est inexcusable, il a le temps pour "elle" mais pour sa propre femme il n'a pas une seconde!!! :evil: :evil: :evil: J'avoue que là je suis sur le cul :? Je te plains vraiment ma pauvre, ça ne doit pas être facile à gérer tout ça et tes 2 ptits bouts qui ont besoin de leur maman.Si ça te soulage continue à venir nous en parler, on est là pour técouter.Je t'embrasse et t'envoi tout mon soutien.Bisouxxx à vous 3 (tes enfants et toi) et soyez forts, mettez fin à ce cauchemar...[/i:70ae0b30c5][/color:70ae0b30c5]
[color=red:70ae0b30c5][i:70ae0b30c5]PS : :arrow: 1boy c'est pour bientôt toi ;) J-3 :D Je te souhaite une excellente fin de grossesse :)[/i:70ae0b30c5][/color:70ae0b30c5]