Pourquoi nous proteger des mauvaises nouvelles ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 22:22
Franchement pfff quelle gros cons!! Je vais etre direct mais c'est evident qu"il y a quelque choses! menace le de te tirer pour voir!!! Purée je comprend pas ca!!!!kel gros con
120802 25 messages
120802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 22:22
désolée il faut que je coupe.... :( je me reconnecte demain promis! pour prendre de tes nouvelles! n'hesite pas à m'écrire! bon courage Thanou...
120802 25 messages
120802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 08:49
[quote:d921860eb7="thanou"]C ELLE QUI LUI ENVOIE JE NE SAIS PAS OU IL EST IL NE VA PAS RENTRER[/quote:d921860eb7] ça va thanou?
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 08:59
J'ai le même avis que Leana sur la question. c'est pas simple de rester lucide. Le plus dur dans ces cas là c'est lorsque le copain ou mari en question nie tout en bloque alors qu'on a vu des choses anormales. Tiens nous au courant et courage
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 09:57
bonjour thanou, je lis ton histoire depuis peu et là franchement je suis abassourdi!! Tu n'as pas des parents ou des amis qui pourraient t'héberger le temps de te retourner? Nan parce que là honnêtement rester avec quelqu'un comme lui c'est pas possible! Enfin bon courage en tout cas tiens nous au courant!
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 10:14
coucou, je viens de lire ton post et je suis de tout coeur avec toi. Il m'est arrivé la même chose que toi et je comprends ton désarroi. Il est clair ( malheureusement ) qu'il n'est pas simplement ami avec sa collègue. Surtout s'il découche. Moi, je ne me suis pas gênée d'appeler la collègue en question ( j'avais son numéro via la facture ) . Je me suis présentée à elle et je lui ai demandé si elle savait que monsieur avait une femme et des enfants?? Je me suis beaucoup énervée, j'avais besoin de vider mon sac. Le jour même, je suis partie chez ma mère pour y voir plus clair et surtout voir s'il me rappelerait ou pas. Gourde comme je suis , je lui ai pardonné et je l'ai cru quand il m'a dit que ça n'arriverait plus. Malheureusement, il a recommencé ( avec une autre femme en plus ). C'est là que j'ai compris qu'il ne changerait jamais et je l'ai quitté!!! Je sais c'est radical mais je n'en pouvais plus de souffrir. Pourtant il a essayé de me convaincre avec ses belles paroles mais il trouvait toujours les mots pour m'adoucir et me faire croire en son repenti mais franchement même s'il avait l'air sincère, je ne pouvais plus lui faire confiance. ( surtout qu'il a joué des dizaines de fois avec mes sentiments alors même que je n'étais pas au courant) Maintenant ça c'était mon récit, surtout que depuis j'ai trouvé un homme merveilleux qui me rends enfin heureuse aujourd'hui. Dans ton cas, il faudrait absolument que tu puisses trouvé quelqu'un qui puisse t'héberger, toi et les enfants et surtout qui te soutienne. Tes parents??? Un frère??? Une soeur??? Une véritable amie??? Ce n'est pas bon pour toi ni pour ton bébé d'être aussi angoissée et malheureuse. Je sais que le premier pas n'est pas facile mais je suis de tout coeur avec toi. Si tu as besoin de parler, je serai là. Bisosu et courage!!!! elodie, 10 ans ; kevin, 9ans et raphaël, 7 ans attendent avec impatience la venue de leur soeur. [url=http://www.studio9months.be/][img:ea26d804bb]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkRCSkFBP21zZz1jb3Vjb3UlMkMraiUyN2Fycml2ZStiaWVudCVGNHQlMjElMjElMjErbGUrMTkrYXZyaWwrMjAwOA.png[/img:ea26d804bb][/url
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 11:18
[quote:b1deef132a="thanou"]les dispute c pratiquement tous les jours g laisser passer les fetes, g essayer plusieurs fois de lui en parler calmement mais il nie tous il c que je sais mais il nie toujours la il est parti et je suis vraiement mal[/quote:b1deef132a] Moi j'aurais déjà appeller la fille pour lui demander quelques explications !!! sinon tu fais semblant de te tromper de personne lorsque tu l'appelle, tu lui demande son prénom discretos et tu file l'étrangler si elle bosse avec ton homme ... moi j'aurai déjà fais ça depuis longtemps personnellement ! Bon courage !
shoshana 84 messages
shoshana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 11:31
[color=indigo:e1fe994439][b:e1fe994439]Moi à ta place, comme tu as son numéro à cette fille, je lui sonnerais....Et tant pas si il n'y a rien entre autres et que ça fout la disbrouille entre eux...C'est ton homme et le père de tes enfants...Moi, ça irait vite...Sonne-lui à cette fille!!!![/b:e1fe994439][/color:e1fe994439]
missyaya97 66 messages
missyaya97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 14:41
slt, c'est lui qui est en train de partir en sucette c'est donc à lui de quitter le domicile. J'ai plusieurs solutions: - j'aurai appeler le fille en prenant son numéro sur le relevé de facture de ton copain pour m'expliquer avec elle. - j'aurai attendu kil parte et je lui aurai préparé une valise ke jorai mi devan la porte de la maison avec une lettre pour lui dire ce ke je pense de tu ça. - tu rentre ds son jeu en lui faisan croire que tu flirt ac kelkun dotre et ke tu na rien a faire de ce kil fai dehors, c'est dur mai jpense ke ça peu marché.
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 14:17
bonjour thanou, Je constate que malheureusement il n'y a pas de bonnes nouvelles même si je m'en serais douter. Ne souffre pas plus longtemps et commence les démarches qui s'imposent. Je suis triste pour toi, mais ta situation est telle qu'il te faudra prendre des décisions. Continuer à vivre dans la douleur, le mensonge, la tristesse ou alors, la séparation pour revivre avec les enfants une vie plus ou moins normal car ce sera difficile à cicatriser. Je suis de tout coeur avec toi et donnes nous de tes nouvelles. bon courage!!!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 08:48
[color=red:37f7357c2e][i:37f7357c2e]Coucou je viens de lire ton post et je suis franchement écoeurée par le comportement de "ton homme".C'est clair qu'il y a quelquechose qui ne tourne pas rond là.On ne découche pas quand on a une femme et des enfants, pi surtout sans prévenir!Et cette "fille" est ce qu'elle sait que son collègue (donc le père de tes enfants) a une tite femme et 2 enfants?Pourquoi elle vient foutre la merde dans votre couple!Et elle, elle est célibataire, a-t-elle des enfants?Je ne connais pas sa situation mais faut pas déconner quand même!Il ne décroche même pas quand tu l'apelles, car il sait qu'il a quelquechose à se reprocher et ne veut pas t'affronter car il sait déjà ce que tu vas lui dire, il a conscience de faire un truc anormal ou alors il s'en fiche.Mais il ne réagit pas, il se laisse prendre au jeu d'une pauvre femme qui va avoir ce qu'elle veut!Là je suis désolée mais il faut que tu prennes vite une décision, ça devient invivable cette situation, pour toi comme pour tes enfants (je ne sais pas quel âge à ton ainé mais les gosses comprennent vite).En tout cas un bébé sent quand sa maman ne va pas bien alors même ton plus petit, qui à l'âge de mon fils, va être plus agité ou plus énervé que d'habitude à cause de l'attitude monstrueuse de son père.Je t'envoie tout mon soutien et si jamais tu as besoin de parler, de te soulager, envoie un MP, on est toutes là pour te soutenir.Gros bisouxx et bon courage ma belle[/i:37f7357c2e][/color:37f7357c2e]
missyaya97 66 messages
missyaya97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 08:49
slt c'est bien méchant ce que ton homme te fais vivre mais faut pas que tu restes dans cette situation. si tu étais seule ça serait moins compliqué mais tu as tes enfants, pense à eux, pense à toi et laisse ton homme seul dans son coin pour qu'il réfléchisse un peu à ce qu'il risque de perdre. courage.
120802 25 messages
120802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 12:22
[quote:417d196e08="thanou"]SALUT pour la suite de mon histoire donc il a passé la nuit a l hotel mercredi soir je l'ai appelé plusieurs fois et il n a jamais decroché et pour courouné le tout il a passé plus d une heure avec elle phone cette nuit là ( de 00H A 1HOO du mat) sans compter les sms qu il lui envoyé je suis tres tres mal et je ne comprend pas comment on peut faire ca a quelqu un je donnerais tous pour savoir le contenu de leur conversation[/quote:417d196e08] Coucou Thanou Alors comment ça va? vous avez discuté un peu avec lui depuis sa nuit à l'hotel? Dis moi comment sais tu qu'il l'a appelé pendant 1 heure ce soir là? tu as son numéro donc a la nan? moi je l'appelrai et je lui dirais qu'il a une femme et 2 enfants.. déjà pour la mettre au courant et lui montrer que c'est vraiment pas sympa de faire ça a une famille... bon courage Thanou Je pense fort à toi!
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 12:38
[color=blue:6338e08905] :arrow: Thanou, je suis de tout coeur avec toi et que je te comprends !!! Je suis personnellement d'une nature très jalouse (mais je me soigne :lol: ) mais là pas besoin d'être parano pour comprendre qu'il ya qqch entre eux je pense... Désolée c'est pas agréable de lire ça je sais. Néanmoins, pour ton bonheur et celui de tes enfants tu dois régler le soucis, en parler avec lui, dire qu'avec les sms qu'il recoit et le nombre d'appels il ya qqch et que tu le sais bien ! Au pire, sil te dit que non dans ce cas là si c'est juste une amie, quand on est bien en couple on a pas besoin d'appeler une amie fille aussi longtemps et aussi souvent, pour parler il ya sa femme quand même !! On est pas juste là pour procréer !!! Je ne pense pas non plus qu'il faille forcément rompre (pourtant je sais pas si j'accepterai cela sans broncher non plus) comme vous avez des enfants il faut savoir ce qu'il ya vraiment entre eux, et pourquoi il a besoin d'aller voir ailleurs ou même juste d'etre autant en contact avec elle etc .... Il faut que tu lui dise que sil y a un probleme entre vous vous devez le régler pour que personne ne soit encore plus malheureux !![/color:6338e08905]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 20:36
[color=red:70ae0b30c5][i:70ae0b30c5]Recoucou thanou, pour le soutien il n'y a pas de soucis car personellement je ne sais pas comment je réagirais à tout ça si ça me tombais dessus.[quote:70ae0b30c5]mais ce n est jamais le bon moment,[/quote:70ae0b30c5]il cherche tout simplement à éviter d'en parler car il culpabilise certainement mais en même temps il ne peut s'empêcher de continuer de "fréquenter" l' "autre".[quote:70ae0b30c5]soit il rentre trop tard [/quote:70ae0b30c5]hahaha la belle excuse !!! :evil: Et ben il n'a qu'à rentrer PLUS TOT et CHEZ VOUS!Pas dans un hôtel où il passera la nuit![quote:70ae0b30c5]hier soir je lui ai parlé calmement en lui disant que vraiement si il m'aimait il fallait qu entre nous il n'y ai aucun mensonges. Que si il etait interessé par une autre il fallait qu il m en parle, je sais qu il a tres peur de me perdre car nous avons une vie tres bien, en tous cas moi j aime mes enfants[/quote:70ae0b30c5]Tu as très bien fait de lui avoir dit ça, tu as trouvé les mots justes, tu lui a exposé la vérité telle qu'elle était, ça le fera ptètre réfléchir car là il n'a plus aucune issue, vu que tu sais tout.[quote:70ae0b30c5]pour rien au monde je laisseerais un autre homme venir !!! la merdre dans ma vie.[/quote:70ae0b30c5]Pour le moment, ce n'est pas un autre homme qui pourrit ta vie, mais une "femme" (je met entre guillemets parce que pour moi une nana qui pique l'homme d'une autre femme alors que c'est un père de famille ou un homme marié est une péta***)[quote:70ae0b30c5]Il delire avec ses petites copines comme siu c'etait un ado ou un gamin [/quote:70ae0b30c5]c'est exactement ça, il se comporte comme un gamin, car il se libère du poids de ses responsabilités(boulot, femme, enfants) Ce n'est plus le chef de famille, c'est redevenu un gars qui flirte comme un ado, il faut qu'il redevienne responsable car c'est bien beau de tout vouloir mettre de côté, mais tes enfants et toi vous êtes là![quote:70ae0b30c5]il etait fatigué par contre il peut rester avec elle au phone jusqu'a 1h00 du mat[/quote:70ae0b30c5]son attitude est inexcusable, il a le temps pour "elle" mais pour sa propre femme il n'a pas une seconde!!! :evil: :evil: :evil: J'avoue que là je suis sur le cul :? Je te plains vraiment ma pauvre, ça ne doit pas être facile à gérer tout ça et tes 2 ptits bouts qui ont besoin de leur maman.Si ça te soulage continue à venir nous en parler, on est là pour técouter.Je t'embrasse et t'envoi tout mon soutien.Bisouxxx à vous 3 (tes enfants et toi) et soyez forts, mettez fin à ce cauchemar...[/i:70ae0b30c5][/color:70ae0b30c5] [color=red:70ae0b30c5][i:70ae0b30c5]PS : :arrow: 1boy c'est pour bientôt toi ;) J-3 :D Je te souhaite une excellente fin de grossesse :)[/i:70ae0b30c5][/color:70ae0b30c5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.