Posté le : 22-01-2008 à 20:48
Bonsoir tout le monde, je sais plus quoi faire, car j'ai un bb de 3 mois et depuis que mon fils est né, mon mari ne m'a jamais aider.
Je ne supporte plus le faite qu'il ne fasse rien, il ne m'aide pas niveau ménage, niveau bb il a jamais rien fait sauf quelque fois quand il veut s'amuser avec le bb etc.
Le soir c'est toujours moi qui se lève pour lui donner les biberons, car je ne l'allaite pas.
Au début mon mari bossait et il devait se lever tot le matin donc on s'est arranger que ça soit moi qui s'occupe du bb car moi je ne bosse pas, mais maintenant il a encore perdu son boulo donc il n'a rien à faire et je trouve qu'il pourrait un peu m'aider je lui demande pas non plus de s'occuper de la maison etc mais d'être présent car le vrai problème c'est qu'il n'est jamais à la maison, il part du matin, jusqu'au soir pour soit disant chercher du boulot mais il rentre vers 23h ou parfois minuit. Donc du coup j'ai le temps de rien faire j'ai l'impression d'etre toute seule il est jamais là sauf la nuit pour dormir.
Je sais pas si j'ai raison de lui reprocher à chaque fois ce problème, car j'ai peur de le perdre et comme c'est un homme pour lui la femme doit rester à la maison et s'occuper des enfants mais j'ai pas été habituer à ce qu'il est cette mentalité, c'est depuis que le bb est né qu'il est comme ça car avant il s'occupait des taches ménagères, de la cuisine etc maintenant il ne fait rien et c'est moi qui fait tout je suis fatiguer pour me reposer j'ai été obligé de rester 1 semaine chez mes parents, pour prendre du recul et faire le point.
J'ai essayer de lui en parler mais il veut rien comprendre, je sais plus quoi faire, je sais pas si je pourrait accepter le faite qu'il est cette mentalité de matcho je ne supporte pas cette mentalité. Et surtout le faite qu'il soit jamais à la maison, je sais pas si je fait bien de le laisser, je veux pas jouer les femmes possessif donc je le laisse un peu de liberté car je lui fait entièrement confiance.
Que dois je faire, est ce que j'ai raison de m'en m'enporter d'etre énnerver par rapport à ça.
Je l'aime et lui aussi m'aime on veut pas se séparer mais le problème c'est moi j'arrive pas à accepter.
[b]Ma question c'est est ce que vos mari sont aussi matcho que le mien?
DESOLER C'EST LONG MAIS CA FAIT DU BIEN DE DISCUTER ICI